Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Sentry » 19 Juil 2011, 20:25

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Reunawique » 19 Juil 2011, 22:16

Reunawique

Messagepar Neryn » 20 Juil 2011, 20:47

Salut, je suis nouvelle et je viens de lire toutes les pages (un calvaire, contente d'avoir fini). Pendant ma lecture, quelques petites choses me sont revenues en mémoire:

1.Sylver est le fils d'Amava, la soeur de l'ancien Roi des Dragons, donc c'est une sorte de Prince des Dragons et le seul Héritier pour succéder a sa cousine Charm (!!).

2.Qand la Reine Noire embrasse Archange, SAM dit, je cite: "Et quand la Reine Noire le rejeta par terre, sanglotant, il était brisé.". Je trouve qu'il a reprit de l'aplomb !!

3.Robin est super jaloux quand Sylver et Archange approche Tara de trop pres, mais il comprenait a peine la jalousie de Tara quand il flirtait limite avec V'ala.

4.Je trouve que Robin et Fafnir ont eu presque la même réaction en ce qui concerne les Familier: il étaient épouvantés, et ont tout de suite pensé a la réactieon de leur peuple envers leurs Familier, même si cetait pour des raisons différentes. Je trouve ça un tantinet répétitif...

5.Quand Tara était sur l'île de Patrok, Angelica vole la machine et son père est obligé de faire tuerun de ses valet. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle n'a pas laisser Tara l'activer et se tuer...

Voila, désolée si il y a des trucs qui n'ont rien a voire avec le sujet ;)
Neryn

Messagepar Neryn » 20 Juil 2011, 21:40

Et si la guerre se déroulait dans les Limbes ?? Un truc du genre:

Tara n'est Impératrice que depuis quelques mois quand Archange la contacte de je ne sais quelle façon et il lui annonce que les Démons ont renvérsée le pouvir et l'ont emprisonné et que maintenant, ils préparent leurs armées pour envahir AutreMonde !! Tara prévient les autres dirigents de la planète et ils décident ensemble de partir dans les Limbes pour attaquer LES ARMEES DEMONIAQUES pendant qu'elles ne sont pas encore bien organisées. De plus, Archange ne lui a pas indiqué l'endroit ou les Démons allaient attaquer. Tara ouvre la faille et les armées AutreMondienne se retrouvent dans les Limbes, face a une armée de Démons. Sans poser de question, les sorceliers attaquent. Cela fait plusieurs jours que la guerre fait rage quand Tara apprend deux bonnes nouvelles: ils ont retrouver Archange et l'ont libérer et ils ont capturés le chef des armées ennemies. Celui ci est amené devant Tara et lui dit quelque chose de surprenant. Il lui apprend que c'était en fait Archage qui avait préparé les armées pour envahir AutreMonde mais que la faction bleu, dont il fait parti et qui a pris de l'ampleure secrétement, l'a emprisonné. Ils étaient en train de défair les armées quand ils avaient attaquer. Sur ces entrefaits, Archange arrive, l'autre Démon le traite de traître et Tara le regade de travers. Voyant que sa couverture a sauté, il annonce a Tara que ses savants ont trouvés le moyent d'ouvrir et de fermer la Faille a leur guise et enferme les dirigents les plus importants d'AutreMonde et leurs armées dans les Limbes !! C'est a ce moment la que la REINE NOIRE, qui en a marre de n'etre que spéctatrice, sort de Tara et prend consistance, se créeant un corps a elle. Pendant ce temps, sur AutreMonde, Mara, Impératrice par interim, recoit un message étrange de la part des sentinelle postées près de la Faille terrestre, lui annoncant que la Faille s'est férmée !! Elle se demande si c'est sa soeur qui la fermée, et si oui, pourquoi ?? Elle n'a pas le temps de réfléchir d'avantage car les démons attaquent soudain le palais (ceux la sont des Démons humains et a cause du commerce, n'ont pas été détectés en tant que démons et sont sortis avant le message d'Archange) !! Mais vu qu'ils sont en petit nombre et qu'il reste un bon nombre de gardes/guerriers au palais, ils sont vaincus facilement. Mara comprend alors que quelque chose s'est passé dans les Limbes. Mais il y a un problème: Lisbeth a pris des vacances sur Tadix ou Madix avec son nouveau chéri et il y a des problemes avec les portes de transfert et exepté Tara et elle, personne ne peux rouvrir la Faille pour venir en aide aux AutreMondiens coincés dans les Limbes. Et c'est la que... J'ai plus d'idéééééééééééée...!! :'( Aidez moi s'il vou plait, de l'inspiration, VIIIIIIITE !!!!!!
Neryn

Messagepar Zuzu' » 21 Juil 2011, 23:04

C'EST MAGNIFIQUE !!

Et Mara a soudain oublier Jar qui était sur Terre et elle essaie de le convoquer mais ça marche pas parce que les portes de transferts ont un gros bug !!!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Bouquinivore » 22 Juil 2011, 19:18

Salut je suis nouvelle sur ce forum ! =) Et après avoir lu les 103 pages (ce qui n’était pas du gâteau), j’ai noté plusieurs remarques :

Premièrement, vous faites tous des hypothèses quant à « l’amour » de Cal dans le T9. Pour plusieurs raisons, je tends à « réfuter » certaines de vos idées :
- Tout d’abord, vous voyez souvent Cal avec Angelica. Cela m’étonnerait car : Angelica est plus âgée que Cal, et cela s’est accentué depuis que le Magicgang est allé dans les limbes (ils n’y ont passé que quelques semaines alors que sur AutreMonde, un an et demi s’est écoulé). De plus, cela peut être un détail négligeable, mais Angelica est plus grande en taille par rapport à Cal (Angelica le disait elle-même et puis il y a aussi l’épisode de Cal avec le nez dans la poitrine d’Angelica)
- En ce qui concerne le couple Tara/Cal : je ne pense vraiment pas que ça va se faire. Pourquoi ? Car Cal est beaucoup plus petit que Tara en taille. N’oubliez pas qu’il mesure 1m65 et que Tara a au moins 10cm de plus. Par ailleurs, ce n’est pas parce que ces deux personnages se sont énormément rapprochés qu’ils vont forcément se mettre ensemble ! Arrêtez de dire que c’est évident. Car Cal l'aime en tant qu'ami et s'il est plus proche d'elle, c'est qu'il est très observateur et fait attention à ne pas la blesser d’autant plus qu’elle a beaucoup souffert dans les derniers tomes.
- Pour le couple Val’a /Cal c’est du délire : premièrement, Val’a ne s’intéresserait jamais à lui, surtout qu’elle est en ce moment sur MontagneCristaux ; mais aussi elle est beaucoup plus grande que lui (comme tout elfe qui se respecte). Et oui je sais ! J’utilise beaucoup l’argument taille mais je crois qu’il est important. =)
- Enfin je veux parler de la théorie de la petite copine démoniaque : je n’y crois pas du tout car dans la T8, Cal dit bien à Tara que derrières les humaines démones super bien foutues, il ne voit que des démons. Et ayant été élevé dans la peur/dégout des démons, il ne leur fait pas du tout confiance.

Pour les morts possibles, je ne pense pas que SAM fasse tuer Isabella et Manitou (du moins tout de suite) car Tara a déjà été beaucoup touchée dans sa vie. Entre la mort de son père, l’enlèvement de sa mère (durant 10 ans), un frère et une sœur suspicieux (voire dangereux) et maintenant la mort de sa mère, je pense qu’elle a le droit d’être un peu entourée. =)

En ce qui concerne la discussion sur le rééquilibrage du Magicgang, beaucoup d’entre vous parlent de l’intégration d’un nouveau personnage. Pourtant, je tiens à rappeler que Silver n’a pas encore intégré le Magicgang ! Fafnir l’a demandé, nuance ! Donc si Silver ne rentre pas dans ce petit club fermé, il n’y pas besoin de « rééquilibrer ». ^^

Pour le débat Archange gentil/méchant : il ne faut pas oublier que dans les limbes, il a mis au point un plan avec son père afin de tester les réactions humaines (et ce n’était pas très cool). Et qu’après, il a détruit l'anneau afin que celui-ci ne le devance pas dans sa conquête. Enfin, il fait partie de la faction jaune et cette faction manigance quelque chose de grand et dangereux d'après Diablo. Il ne paraît donc pas blanc comme neige! ^^

Enfin, je ne pense pas que la Reine Noire serait autorisée à prendre les objets démoniaques car elle est infectée par la magie démoniaque (Mara et Jar l’ont été, et Ceux qui Gardent ne les ont pas reconnus)

En dehors de ça, j’ai pensé à certains éléments qu’on risque peut être de retrouver dans les prochains tomes :
- Robin a couché avec une démone… il y aura peut-être une histoire de bébé mi démon/elfe/humain. =) (par contre je ne crois pas à une Tara enceinte)
- Tara devra payer sa dette au roi des démons donc logiquement elle va devoir faire un petit tour dans les limbes. Or elle sera alors impératrice d’Omois et par conséquent, Archange pourra exercer des pressions et envahir AutreMonde.
- Je pense que le cristal qui a été ramené des limbes jouera un rôle important. En effet, comme la pierre vivante, il vouera certainement une reconnaissance absolue envers Tara qui l’a délivré.
- Je pense qu’Isabella changera d’attitude envers Tara. Ce ne sera peut-être pas flagrant mais c’est très probable car dans le T9, Isabella parle a Tara par boule de cristal et il est dit qu’elle a un regard différent et qu’elle est plus douce. Cela étant la répercussion de la mort de sa fille.

Désolée pour ce roman, quand je suis lancée, j'ai du mal à m'arrêter. =)
Bouquinivore

Messagepar Kylia » 23 Juil 2011, 08:37

Robin papa? Ca serait excellent^^
Kylia

Messagepar HP/TD » 23 Juil 2011, 14:32

je ne comprends pas pourquoi ils n'ont toujours pas pensé à faire revenir el grâce au juge!!!
HP/TD

Localisation: à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!

Messagepar Neryn » 23 Juil 2011, 14:53

Peut-être parce que tous les amis de Tara etaient tous affectés par la peine de Tara et que personne n'y a pensé ?? Ou que, vu que ça fait deux tomes qu'elle est morte, tout le monde l'a oublié :twisted: !! Non, je plaisante, mais la première supposition a l'air plaisible, non ?? :D
Neryn

Messagepar HP/TD » 23 Juil 2011, 14:56

hmm... c'est bizarre, tous ça! je suis sûre que on va la voir dans le 9
HP/TD

Localisation: à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire