Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Myster » 29 Juil 2011, 12:31

Tu as raison Alex60, sa aurai fait un coter plus sombre pour Tara Duncan que Fabrice reste un Sangrave et puis sa lui allé bien!!!
Myster

Messagepar Speedi D'Emeraude » 29 Juil 2011, 13:33

J'avoue, ou alors si il pouvait lui arriver un truc du style: "tien tien? j'ai plus de pouvoir maintenant *le temps passe* Fabrice...Oui Tara?...Tu as changé depuis que tu as plus de pouvoir...Je ne vois pas de quoi tu veut parler voyons!".
Enfin un truc un peu a la spiderman 3 quand il obtient le costume noir et que son comportement change de plus en plus.
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Hitsuna » 29 Juil 2011, 19:18

Peut être mais bon Alex60 a raison, Fabrice n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant, j'espère que dans ce tome il aura un peu plus de chance :) !
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Zuzu' » 29 Juil 2011, 19:32

Alex60 : tu as parfaitement compris !
sur Fabrice bien sur !
C'est génial
et l'hypothèse pour Moineau est très romantique dommage que Sophie ne l'ai pas mise ! (elle n'y a peut être même pas penser !!)
mais bon moi je l'aime sans plus Fabrice .
Hâte de voir ce qu'il va lui arriver dans le tome 9 !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Sheiren59 » 29 Juil 2011, 20:28

Ouai de toute façon je crois que c'est cui là et qu'il va rester du coter du bien et en plus je crois qu'il va se payé le luxe dêtre un peu heureux avec Moineaux!!! (remarque faut bien qu'il souffle un peu ces deux là). Mais excuser moi de revenir à ça mais quelqu'un pourrait mettre un résumé des premiers chapitres s'il vous plait !!!!!!!
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Zuzu' » 29 Juil 2011, 20:30

Quels chapitres ?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Sheiren59 » 29 Juil 2011, 20:35

bah les premiers qui on été lu en juillet j'y étais pas et j'en meurt lentement. Très lentement.
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Quelqu'un » 29 Juil 2011, 20:37

Bon je voulais tout lire mais je me suis arrêtée à la page 40 x)
Moi je dis que ça se trouve il n'y aura même pas de démons prenant part à la guerre (même si cela me semble peu probable. Il se peut que le titre ne soit rien d'autre qu'une métaphore dans ce cas là qui serait "gentil" et que serait "méchant ?
En ce qui concerne les couples je n'ai pas d'avis mais j'ai hâte de voir avec qui Cal va être. Moi je pense plutôt à une première que l'on aurait jamais remarqué mais que Cal, lui, aurait très bien vu ! Vous savez, le genre de personnage dont on mentionne le nom une fois puis qui passe à la trappe ?

Enfin je n'ai pas trop d'avis sur ce qu'il va se passer dans le prochain tome juste un paquet de questions.
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Zuzu' » 29 Juil 2011, 20:48

Tome 9, Chapitre I
C’est de magister que Sophie parle il regarde le corps de Selena avec tristesse et enlève la chemise démoniaque et retrouve toutes ses cicatrices dut au tortures des dragons puis il se transforme en aigle et dit une phrase bizarre qui est un ordre et fonce dans la vitre.
Puis il émet un grognement que les volatiles ne sont pas censé faire après avoir fini de compter les étoiles il braille sur son démon.
Le démon avoue qu’il a un peut menti sur son cv et qu’il captait plus les ordres mentales depuis quelques siècles, finalement Magister le tue, pas trop pressé de partir.
Le démon garde le corps de Selena jusqu’a que Selenba se ramène avec un verre d’eau de mer qui vient de la Terre. Le démon, ravi, se laisse piégé va se venter au près des autres et laisse Selenba avec le corps elle réfléchi et finalement décide de détruire le corps en pleine nuit.

Chapitre II,

C’est Tara qui refuse le titre d’impératrice et il y a un affrontement entre Lisbeth et Tara
Et il y a Bel (le familier de Fafnir) qui va se promener dans le palais et trouve la planète vraiment très étrange.
Puis elle se trouve dans les galeries en haut des salles et tombe sur une salle où il y a Magister en train de regarder l'affrontement.
Quand il la remarque il prend le pauvre chaton et Fafnir crie ce qui stop net l'affrontement.
Magister croit que c’est un espion et se retrouve dans le salle et vu que c’est l’ennemi numéro 1 tout le monde lui lance des sorts et il a encore le chaton dans les bras.

C'est tout .
Zuzu'

Messagepar Myster » 29 Juil 2011, 23:04

Je me demande comment il va fuire Magister, non parce que là, je ne l'ai jamais vue dans une telle situation.
Sinon j'aimerai savoir pourquoi il a choisit Magister comme nom ?
Myster

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire