Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Neryn » 30 Juil 2011, 18:14

Elle s'appelle Drrr. Ouais, ce serait marrant ! J'aime bien comme elle fait flipper Fabrice :lol:
Neryn

Messagepar HP/TD » 30 Juil 2011, 19:09

HP/TD

Localisation: à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!

Messagepar Neryn » 30 Juil 2011, 19:26

Ah oui, désolée, je suis un peu longue a la détente. Lui aussi, apparemment... ;)
Neryn

Messagepar Speedi D'Emeraude » 30 Juil 2011, 19:52

En gros ca sera le BIG couple un peu comme Ron et Hermione quoi.
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Myster » 30 Juil 2011, 21:20

Attendaient ya un truc qui me chiffone!!! Sophie a dit que Cal NE sortirai pas avec Mara ou que Cal allait sortir avec une fille QUI n'est pas Mara.
Non parce que si c'est la premiere idée, Cal peut toujours parlé avec Tara et là il lui dirai qu'il aime Mara mais qu'il veut attendre pour le lui dire (T10, T11, T12 ).
Myster

Messagepar Quelqu'un » 30 Juil 2011, 21:44

Humhum ... tu présentes le problème sous un nouvel angle Myster ... Mais même je ne pense pas que Cal finira par être en couple avec Mara. Il fait beaucoup trop d'efforts pour la fuir.
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Myster » 30 Juil 2011, 21:57

Pas depuis la discution avec le Taragang dans le T8 qui a fini par le chant de Fafnir. Il ne veut pas sortir avec elle car elle est l'héritière D'Omois mais qui sait maintenant qui a "perdu" un an et demi.
Non mais vraiment j'aimerai savoir ce que Sophie a dit.
Myster

Messagepar Quelqu'un » 31 Juil 2011, 10:40

C'est pas faux non plus ... Et puis, ça se trouve Mara voudra plus de lui qui sait ? Bon c'est un peu improbable vu tout ce qu'elle fait pour l'impressionner mais bon.

Moi aussi je veux avoir des infos T_T
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Sentry » 31 Juil 2011, 10:54

Je ne me souviens pas de tout, mais pêle-mêle : Jeremy et Jordan reviennent, pas de V'ala ou de Montagne Cristaux dans ce tome, mais on les reverra plus tard, on peut ramener les morts contre leur gré, Tara va utiliser les éclats du juge, elle fera une incursion en Outremonde, on revoit Elseth, Lisbeth va se faire draguer à mort et on va découvrir comment son mari est vraiment mort, je crois qu'il y aura de nouveaux familiers, mais je ne sais plus pour qui et comment.

Voilà les quelques réponses retranscrit par Samain, on a déjà quelques idées avec ça...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Quelqu'un » 31 Juil 2011, 11:04

Merci de m'informer, moi, pauvre petite pommée qui arrive qu'à la fin du topic sans avoir eus le courage de le lire tout en entier.

Qui n'a pas encore de familier ? Tara a Galant, Robin Sourv', Fabrice avait Barune et on n'a qu'un seul familier, Fafnir a Bel, Moineau a Shiba ... Peut-être pour Jérémy ... Rolala j'aurais du tout lire.
Quelqu'un

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire