Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Myster » 01 Aoû 2011, 14:06

C'est vrai 1mois et 11jours!

Bon et sinon Archange gentil ou méchant?
Autre-Monde envahi ou pas?
La Reine Noire dans ou endehors du corps de Tara?
Cal en sequelette parce qu'il est déja mort ou pas?
Cal avec Mara ou pas?
Magister qui aide Tara ou qui la combat?
Lisbeth morte ou pas?
Un autre couple détruit?

Voila les principales questions de tout les pages ( 115 à lire :( difficile )
Bon bas alors, vous répondez quoi????
Myster

Messagepar Quelqu'un » 01 Aoû 2011, 14:22

Archange je pense qu'il va surtout veiller à la survie de son peuple et donc il sera peut-être méchant mais sans le vouloir ou alors c'est un vrai bon gros démon qui est affreux tout court.
Autre-Monde risque d'être envahit mais ce ne sera peut-être pas la seule planète qui le sera. Peut-être que l'action se passera plus sur Terre que sur AutreMonde.
La Reine Noire je pense qu'au départ elle sera dans le corps de Tara et qu'après elle arrivera à s'en défaire et donc elles ne seront plus une seule et même personne.
Cal en sequelette ... J'aimerai bien résoudre ce mystère mais ça se trouve c'était juste une combine de Tara pour qu'il se rendent compte qu'ils étaient tous manipulés et on porte trop d'attention à ce détail.
Le couple de Cal ben on en parle depuis un moment et on a toujours pas réussi à trouver d'idée concrète donc je pense qu'on peut se poser des questions jusqu'à la sortie du tome.
Magister a déjà aidé Tara par le passé (avec le Ravageur par exemple) donc pourquoi pas. Tout dépend d'où se trouvent ses intérêts puisque ces toujours ces derniers qu'il sert.
Lisbeth pourrait mourir mais si c'est le cas je ne pense pas que ce soit dans ce tome là. C'est un personnage qui a encore pas mal de choses à apporter et dont toutes les facettes n'ont pas été étudiée.
En ce qui concerne les autres couple je n'en sais absolument rien. Moineau et Fabrice ça ira sûrement bien, Tara et Robin il y aura encore des "je t'aime moi non plus", Fafnir et Sylver aucune idée. puis les couple hors magicgang je ne sais pas. Séné et Xandiar ça se passera peut-être pas si bien que ça parce que moi je pense que l'un des morts du tome se trouvera parmi eux.
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Hitsuna » 01 Aoû 2011, 14:49

Pour Tara et la reine noir je pense que Tara va lutter pendant tout le tome pour éviter la possession et que à la fin la reine noire réussira à sortir du corps de Tara et fera "quelque chose que je sais pas" et le tome se terminera sur un suspense comme ça ! :mrgreen:
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Neryn » 01 Aoû 2011, 15:46

Mais Lisbeth ne peux pas mourrir tout de suite, elle n'est pas sensé se faire draguer dans ce tome ?? Laissons la un peu avec son nouvel amoureux quand meme !!
Neryn

Messagepar Quelqu'un » 01 Aoû 2011, 18:23

Je vois que vous êtes d'accord avec moi les filles ^^
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Neryn » 01 Aoû 2011, 18:26

Bha oui !! Entre filles on se comprend, on se soutient !! Hé ouais !! ;) :lol:
Neryn

Messagepar Myster » 01 Aoû 2011, 19:32

Et oh, je suis un mec et je suis tout à fais d'accord avec vous les filles :D
Myster

Messagepar Myster » 01 Aoû 2011, 22:50

Bon bas maintenant je vais répondre à tes réponsent Quelqu'un:

Je pense que Archange va ce faire manipuler par son père ou la Reine Noire.
Je ne pense pas que la Terre va etre un champ de bataille, je verrai bien une petite guerre sur Autre-Monde mais une petite, la Terre est dans l'ignorence, pour l'instant les démons doivent attaquer Autre-Monde en coupent les portes vers la planéte des dragons. Je verrai bien une guerre plus grande dans le tome 12, avec les sorceliers, Fantomes (avec les morts importants) et dragons contre les démons et les Sangraves.
Je ne suis pas sur que le livre finissent avec la Reine Noire libre mais avec un mort important et surtout pour Tara, un personnage important, Jeremy ou Jordan vu qu'il reviennent, sa ferai:
- Il est... demanda Tara.
- Je suis désolé.
- Non :cry:
SUITE DANS LE TOME 10
(désolé je me fais un petit délire :D :D :D )
Cal est un squelette parce que la Reine Noire ne possédé par Tara entièrementmais je pense qu'il pourrai revenir d'Outre-Monde, je verrai bien une guerre avec les sorceliers, Fantomes et dragons contre les démons et les Sangraves dans le T12.
Le couple de Cal je verrai bien lui et Angelica tombaient amoureux par un sort ou un filtre, et ensuite il tomberai amoureux de Mara.
Magister qui aide le Taragang pour anhantir la Reine Noire et faire revenir Tara, son interet serai de ne pas ce faire tuer par Tara en mode méchant et sans Tara plus d'objet démoniaque.
Non en fin de conte, Lisbeth est trop important pour mourir, le mec qui la drague pourrai etre un Elfe, comme ça elle pourra plus rien dire pour Tara et Robin, ou encore Archange.
Les couples, celui de Cal va etre surement amusant. Séné ou Xandiar mort? oui!!!!

ET SINON LA GRANDE QUESTION DU JOUR:
qui est le fantome de la maison Blanche?
Eléonora?
La mère de Daviou?
Myster

Messagepar Myster » 01 Aoû 2011, 22:53

Y'a une faute!!!! :evil: :evil: :evil:

"mais je pense qu'il pourrai revenir d'Outre-Monde, je verrai bien une guerre avec les sorceliers, Fantomes et dragons contre les démons et les Sangraves dans le T12" sa na rien à faire la désolé!!!!!!! :D
Myster

Messagepar Quelqu'un » 02 Aoû 2011, 17:46

Penses à éditer plutôt que de faire plusieurs posts à la suite ;)

Et bien évidemment que la fin du tome sera tellement pleine de supens qu'on s'en mordra les doigts. Comme à chaque fois j'ai envie de dire ^^

je ne pense pas que l'amour de Cal se fera via une potion ou un sort. ce serait bien trop simple. J'aimerai bien voir comment il arrive à se comporter avec la fille qu'il aime lorsque celle-ci ne cherche pas à lui faire la peau. Il n'a pas tellement eut le temps de tester sa technique de drague dans des cas "normaux" avec El.

Le fantôme de la maison blanche ? Humhum ... Excellente question. Faudrait aller lui demander. Mais stop au flood x)
Quelqu'un

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire