Bon bas maintenant je vais répondre à tes réponsent Quelqu'un:
Je pense que Archange va ce faire manipuler par son père ou la Reine Noire.
Je ne pense pas que la Terre va etre un champ de bataille, je verrai bien une petite guerre sur Autre-Monde mais une petite, la Terre est dans l'ignorence, pour l'instant les démons doivent attaquer Autre-Monde en coupent les portes vers la planéte des dragons. Je verrai bien une guerre plus grande dans le tome 12, avec les sorceliers, Fantomes (avec les morts importants) et dragons contre les démons et les Sangraves.
Je ne suis pas sur que le livre finissent avec la Reine Noire libre mais avec un mort important et surtout pour Tara, un personnage important, Jeremy ou Jordan vu qu'il reviennent, sa ferai:
- Il est... demanda Tara.
- Je suis désolé.
- Non
SUITE DANS LE TOME 10
(désolé je me fais un petit délire
)
Cal est un squelette parce que la Reine Noire ne possédé par Tara entièrementmais je pense qu'il pourrai revenir d'Outre-Monde, je verrai bien une guerre avec les sorceliers, Fantomes et dragons contre les démons et les Sangraves dans le T12.
Le couple de Cal je verrai bien lui et Angelica tombaient amoureux par un sort ou un filtre, et ensuite il tomberai amoureux de Mara.
Magister qui aide le Taragang pour anhantir la Reine Noire et faire revenir Tara, son interet serai de ne pas ce faire tuer par Tara en mode méchant et sans Tara plus d'objet démoniaque.
Non en fin de conte, Lisbeth est trop important pour mourir, le mec qui la drague pourrai etre un Elfe, comme ça elle pourra plus rien dire pour Tara et Robin, ou encore Archange.
Les couples, celui de Cal va etre surement amusant. Séné ou Xandiar mort? oui!!!!
ET SINON LA GRANDE QUESTION DU JOUR:
qui est le fantome de la maison Blanche?
Eléonora?
La mère de Daviou?