Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Quelqu'un » 04 Aoû 2011, 21:49

Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Alantlya » 05 Aoû 2011, 00:58

Moi je pense qu'il va y avoir du grabuge entre le président des loups-garous et l'autre qui veut sa place. Et je crois qu'Archange va se faire passer pour un gentil et envahir AutreMonde et la Terre de façon bien plus discrete que ne voulait faire son pere : en les infiltrant. Ou du moins il va essayer, mais j'espère que Tara va l'en empêcher !
Alantlya

Messagepar Myster » 05 Aoû 2011, 02:14

Moi je vois bien le président des loup-garou aidait Magister pour refaire revenir Selena, pour Archange, dans le tome 8 je l'ai trouvé idiot, pas très futé par rapport à son père.
Mais j'aimerai bien que l'histoire finisse mal, avec un mort important ou une armés de Démons près à attaquer Omois :twisted: :twisted: :twisted:
Myster

Messagepar Quelqu'un » 05 Aoû 2011, 18:13

Je suis pas d'accord avec toi Myster. Ne serait-ce que parce qu'il a réussi à prendre la place de son père je dirais qu'Archange est très loin d'être idiot. Il peut paraitre un peu niais mais je pense que ce n'est qu'un façade. Depuis quand les dirigeants de quelque nation que ce soit sont bêtes ?
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Myster » 05 Aoû 2011, 18:31

Ok il est pas bete, mais pas très futé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Myster

Messagepar Neryn » 05 Aoû 2011, 20:08

Peut-etre que c'est juste pour amadouer un peu les pauvres autremondiens qu'il projette d'esvahir ?? :D
Neryn

Messagepar Kylia » 05 Aoû 2011, 21:38

Les apparences sont souvent trompeuses. En fait, je pense qu'il a "forcé" son père à lui laisser sa place. Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, son père abdique.

Sans compter qu'il fait surement ça pour donner l'impression d'être innofensif. Style "tu préparerais pas une guerre toi?" "Une guerre? C'est quoi ça?"
Kylia

Messagepar Neryn » 05 Aoû 2011, 21:45

Mais est-ce qu'il est encore en vie son père au moins ?? Si ça se trouve, il l'a tué pour accéder au trône. Le Juge avait bien prévenu l'ancien Roi des Démons qu'il avait crée un danger pour sa race de Démon-non-humain.
A méditer...
Neryn

Messagepar Quelqu'un » 05 Aoû 2011, 22:52

Si si son père est vivant et fais partie de la tête de lisse de l'autre parti. Ca se trouve ça sera juste une guerre entre démons et donc tout bêtement dans les limbes. Peut-être bien que Tara apportera même son aide à Archange pour qu'ils puissent commercer tranquillement ensemble. Il y a vraiment trop de zones d'ombre dans ce tome neuf !
Quelqu'un

Messagepar Neryn » 06 Aoû 2011, 21:10

Pas bête ton idée !! Mais ils faisaient partis tout les deux de la même faction, la jaune. Je ne vois pas du tout l'ex Roi des Démons dans la faction bleu, la faction pacificte...
Neryn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire