Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Noechevinarishu » 25 Déc 2010, 21:55

Jeremy va réaparaître ainsi que Jordan !
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar DV' » 26 Déc 2010, 00:11

Jordan c'est pas son frére? celui qui lui avait dit d'aller se faire voir? Je l'aime bien ce mec. Pas sa langue dans sa poche.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
DV'

Messagepar Erika Keysie » 26 Déc 2010, 22:31

Erika Keysie

Messagepar Noechevinarishu » 26 Déc 2010, 23:39

Lu'Lu. La copine de Cal ne sera pas un nouveau perso. C'est un personnage qu'on a déjà vu. Et ce n'est pas Mara. Quand a Eleanora même si nous allons la revoir, elle est morte et le restera !
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar DV' » 27 Déc 2010, 10:46

A moins que Cal ait des tendances nécrophiles XD
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es libre et sauvage.

DV'

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 27 Déc 2010, 19:09

...Ou que les parents des disparus soient hyper frustrés. Au fait on l'a pas vue El dans le T 7? Dommage. Elle a peut-être quitté Autremonde au moment où la machine s'est activée.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Noechevinarishu » 27 Déc 2010, 22:41

Eleanora continue son enquête sur sa mort en Outremonde, apparemment les fantômes en ont marre d'elle et aimerait bien réussir à l'expédier ailleurs !
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Mau » 27 Déc 2010, 22:46

Hmm c'est presque sur qu'un du taragang va mourir...mais pourquoi pas Manitou? (peut-être même de quelque chose de banal comme une indigestion... :o )
Cal je trouve que Cat. lui irai très bien, surtout qu'elle est pas un ange en ayant presque changé/tué Chem si je me rapelle bien, et elle est impulsive, comme Cal.
Pour les 2 autres morts je vois peut-être Kyla arriver en pleur a cause de son père, mourrant, et elle doit prendre le trône...euhm enfaite les vampires sont une Democracie? ou Aristocracie? sinon sa irai plus vraiment.
Je pense aussi que MontCristo va revenir et il y aura possiblement quelque chose avec l'eau et leurs mer, parce jusqu'à la c'était des batailles très terrestre...
Et pour le 3ieme mort...sa pourrai être encore une fois une mort incomplète, comme avec Tara dans le bureau de Chem, ou Robin.
:ugeek:
Mau

Messagepar sarah21 » 28 Déc 2010, 14:29

Non, ce n'est pas Cat qui a faillit tuer/bloquer Chem dans son apparence humaine... C'était la mère de Cat....
Une mort Inachevée?? Peut-être... Mais pas Robin, ni Cal, ni Tara.... Cela leur est déjà arrivé...
Mais le titre "les armées démoniaques", pourquoi ce serait obligé de se passer sur AutreMonde?? Justement, si Jordan est censé revenir, peut-être que ce tome va se passer sur Terre?? Genre, les démons lèvent une armée contre tous les pays terriens, gagne la guerre haut la main et là, Tara débarque, leur met une patté et tout reviens dans l'ordre dans le meilleur des monde avec un bon sort d'amnésie jeté sur toute la terre...
Image
sarah21

Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Messagepar DV' » 28 Déc 2010, 15:12

Sauf que tout les nonsos qui sont insensibles à la magie risque pas d'oublier ça!
Tu es libre et sauvage.

DV'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire