par Iori Angel » 06 Juil 2011, 13:59
Woaaah je suis hors de la France quelques mois et voila tout ce que je rate ! La lecture du nouveau Tome en plus... Je suis maudite, il faut vraiment que je me rattrape.
Bon j'ai lu toutes vos hypothèses et je dois avouer que vous êtes tous très intelligent et sur une piste plus ou moins Solide.
La reine noire, dans le tome précédent elle clash le roi des démons, le prince Archange, l'anneau maléfique. Et Magister à vu ce qu'elle a fait et il a du superbement apprécier la puissance quelle dégageait et se dire : This is it ! Si j'arrive à lui faire trouver cet état peut être que je gagnerais une fois pour toute et le monde sera à ses pieds patati et patata. Il ne faut jamais effacé Mag du tableau quand les gros titres comme celui de la reine noir sorte lol.
Bref et en ce qui concerne un possible couple Tara/Cal... je reste sceptique elle le considère plus comme un frangin qu'autre chose. Une relation avec Archange ? Peut être si elle est possédé avec la reine noire (et encore...)
Et puis non, s'il y a une nouvelle petite copine pour Cal, se sera sûrement un nouveau personnage qu'il rencontrera subitement, une fille du genre Eleonora (Cal est un maso vous savez ? Mais il est tellement cute qu'on a tendance à l'oublier.)
Vous n'aviez pas oubliez la reine noire j'espère ? Après tout son apparition est quelque chose de majeur, la magie démoniaque laisse toujours des traces si je me rappelle bien et vu l'état émotionnel dans lequel se trouvera Tara a cause de Lisbeth qui vient de lui mettre le poids du monde sur les épaules... Je ne serais pas étonné que La Reine Noir apparaisse suite à un complot compliqué de Mag (La reine noir est le côté insensible de Tara anesthésié au coup du cœur, cœur brisé et j'en passe. Réfléchissez y)
Enfin voila tout pour mes suppositions et hypothèses