Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Samain » 06 Juil 2011, 02:22

Et bien ce sont souvent les personnages qui permettent à Tara d'avancer en fait... c'est surtout ça hahahaha ! Moineau est puissante mais garde un rôle d'intellectuelle le plus souvent... Fabrice reste avec elle et Fafnir est généralement trop occupée à casser du monstre autour d'eux... Robin est fou de Tara et passe sa vie à tenter de la protéger (c'est gentil mais pas franchement utile) et Cal est le meilleur ami de Tara qui connait tous ses plans et c'est aussi celui avec lequel elle fait ses "bêtises" (Quoi ? Ouvrir un portail vers le monde des morts ? Du gâteau ! Voler le livre interdit ? Les doigts dans le nez !)

Bref... Je ne sais pas si ça a une signification plus particulière que "c'est mon meilleur ami et c'est quelqu'un de confiance et surtout... quelqu'un qui ne se fera pas bêtement tuer pour je ne sais quel honneur ou quoi que ce soit"
Samain
Modérateur

Messagepar Iori Angel » 06 Juil 2011, 13:59

Woaaah je suis hors de la France quelques mois et voila tout ce que je rate ! La lecture du nouveau Tome en plus... Je suis maudite, il faut vraiment que je me rattrape.

Bon j'ai lu toutes vos hypothèses et je dois avouer que vous êtes tous très intelligent et sur une piste plus ou moins Solide.

La reine noire, dans le tome précédent elle clash le roi des démons, le prince Archange, l'anneau maléfique. Et Magister à vu ce qu'elle a fait et il a du superbement apprécier la puissance quelle dégageait et se dire : This is it ! Si j'arrive à lui faire trouver cet état peut être que je gagnerais une fois pour toute et le monde sera à ses pieds patati et patata. Il ne faut jamais effacé Mag du tableau quand les gros titres comme celui de la reine noir sorte lol.
Bref et en ce qui concerne un possible couple Tara/Cal... je reste sceptique elle le considère plus comme un frangin qu'autre chose. Une relation avec Archange ? Peut être si elle est possédé avec la reine noire (et encore...)
Et puis non, s'il y a une nouvelle petite copine pour Cal, se sera sûrement un nouveau personnage qu'il rencontrera subitement, une fille du genre Eleonora (Cal est un maso vous savez ? Mais il est tellement cute qu'on a tendance à l'oublier.)

Vous n'aviez pas oubliez la reine noire j'espère ? Après tout son apparition est quelque chose de majeur, la magie démoniaque laisse toujours des traces si je me rappelle bien et vu l'état émotionnel dans lequel se trouvera Tara a cause de Lisbeth qui vient de lui mettre le poids du monde sur les épaules... Je ne serais pas étonné que La Reine Noir apparaisse suite à un complot compliqué de Mag (La reine noir est le côté insensible de Tara anesthésié au coup du cœur, cœur brisé et j'en passe. Réfléchissez y)

Enfin voila tout pour mes suppositions et hypothèses
Image
Iori Angel

Messagepar Sentry » 06 Juil 2011, 14:14

Personne n'ose poser la question qui pourtant est assez essentiel je trouve :

-Que mijote Chem avec Tara ? parce qu'il a bien quelque chose en tête la concernant...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Reunawique » 06 Juil 2011, 17:13

J'ai l'impression que cette idée n'a plus été abordée depuis le tome 4 ou 5. Ou c'est juste moi?
Reunawique

Messagepar Anonyme » 06 Juil 2011, 19:23

Disons qu'avec les evenements récents, ce "detail" est resté de coté. D'ailleurs on ne voit plus trop Chem, donc on ne peut pas trop en apprendre sur ses projets vis à vis de Tara. Perso, je pense que ça à un lien avec le fait que ce soit lui qui ait formé Magister et d'autres jeunes sorceliers clandestinement.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Zuzu' » 06 Juil 2011, 19:53

Mais et si c'était lui le traître ? (délire)
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Drew.S » 06 Juil 2011, 20:09

Drew.S

Messagepar Samain » 07 Juil 2011, 00:34

Mmmmh... concernant Chem... ça n'aurait pas été juste le faux Chem qui avait ses plans pour le tome 4 ? Je ne suis plus sûr, mais c'est probable...

Je suis pas fan de la Reine Noire... mais d'ailleurs j'avais oublié un détail, Sophie va nous dire pourquoi elle a changé Cal en squelette !
Samain
Modérateur

Messagepar Reunawique » 07 Juil 2011, 09:17

Et elle va aussi nous dire pourquoi Cal est resté le seul garçon du groupe sensé malgré le sortpotion sur Tara (on oublie pas la petite phase "viens diriger le monde avec mouahahaha" de Fabrice -u-' et puis Robin quoi.)
Il y aurait une raison particulière à la forme de Cal alors?
Reunawique

Messagepar Konagami » 07 Juil 2011, 10:01

A la forme de Cal peut-être pas, mais la non altération de son jugement pourrait venir du fait qu'elle voulait qu'il garde toutes ses capacités intellectuelles, pour pouvoir mener ses missions a bien.
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire