Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses : la couverture du tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Léamikamitrochivusi » 02 Juin 2011, 14:22

Léamikamitrochivusi
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Mai 2011, 10:40

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar clarca » 02 Juin 2011, 18:21

Moi j'imagine une horde de démons derrière et devant on voit Tara et Robin qui les regardent horrifiés.

(Je sais pas comment faire de spoilers ce soulant...)
Tara duncan, c'est merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
clarca
 
Messages: 57
Enregistré le: 02 Nov 2010, 21:11

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Zuzu' » 02 Juin 2011, 19:41

Clarca : Ouais c'est une bonne idée !

Moi j'aime le nouveau titre et ça veux dire qu'on va savoir plein de truc !!


Aussi moi je voit Tara devant un miroir et La reine Noire de l'autre côté !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Shynis » 02 Juin 2011, 21:51

Moi soit Tara et la Reine Noire face à face avec des épées ou alors Tara face à un miroir ou on voit la Reine Noire et elles touchent le miroir ('fin, vous voyez ce que je veux dire)...
Ou alors la Reine Noire et Archange devant et Tara qui active sa magie.
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Shynis
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Mai 2011, 20:16

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Zuzu' » 02 Juin 2011, 21:59

Shynis : TRicheuse !!
C'était mon idée celle du miroir !
mdr
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Shynis » 03 Juin 2011, 17:58

:mrgreen:
Désolée.
Sinon, j'imaginerai bien la Reine Noire et Jar en premier plan, et Tara en arrière plan en train d'activer sa magie avec son armure et un arc sur le dos (bah quoi ? Elle a le droit d'avoir un arc !).
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Shynis
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Mai 2011, 20:16

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Tara & Robin » 03 Juin 2011, 18:45

L'idée du miroir j'aime bien ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tara & Robin
 
Messages: 98
Enregistré le: 02 Jan 2011, 14:52

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Athéna » 03 Juin 2011, 19:28

Je vois bien la reine noire en premier plan, dos à dos avec Tara, chacune ayant une épée à la main, et en arrière plan, un démon (Archange?) et un membre du magicgang en train de se battre.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Edmund » 03 Juin 2011, 19:42

J'aime bien l'idée de Tara et de la reine noir dos contre dos mais je verais Archange contre Tara et Robin contre la reine noir. et les deux filles oraient toutes les deux le visages crisper
Avatar de l’utilisateur
Edmund
 
Messages: 6587
Enregistré le: 15 Fév 2011, 18:49
Localisation: Yéti.

Re: Hypothèses : la couverture du tome 9

Messagepar Konagami » 03 Juin 2011, 22:27

Ou encore, la reine noire prête a tout détruire encerclée et tenue en joue par la garde imperiale
Plus précisément: On verrait Tara de dos, en armure au 1er plan, au 2e plan une rangée de soldats derrières leurs boubliers, vus de dos aussi, 3e plan la reine noire de face avec sa magie active, 4e plan une autre rangée de soldats, de face, derrières leurs boucliers aussi (leurs armes dépassent) .

Oué, big délire, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron