[align=center][b]Je n'ai qu'un mot à dire: HALLELUJAH!
Je DÉTESTAIS le couple Tara/Robin. C'était teeeeellement niais! Alors que si elle se rapproche (et pourquoi pas se mettre en couple avec) de Cal (Perso préféré depuis le départ RPZT), ça va être bien plus marrant que les simagrées de "Je t'aime mon adorée" façon Roméo et Juliette. Je trouvais que ça cassait totalement l'ambiance du livre et puis soyons honnêtes, personne ne parle ainsi sérieusement de nos jours, qu'on soit humain, elfe ou demi elfe (peut être que les dragons...) Bref, vive Cal et si Tara le blesse (mais le connaissant, il va s'effacer devant Robin si celui ci menace de se couper les veines de désespoir) je la coupe en rondelle.
Par contre, le fait que quasi tout le monde tombe à un moment donné sous le charme de Tara, c'est assez gonflant, ça enlève tout suspens.
Comme vous avez pu le constater, en tant que grande fan du romantisme cucul la Praline, j'ai aussi détesté le couple Moineau/Fabrice qui de toute façon, n’existait que pour avoir des problèmes (a moins que je ne parle de Fabrice, tout simplement... )
En tout cas, j'ai hâte de voir la nouvelle dynamique du Magicgang![/b][/align]