Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Miss catastrophe » 17 Déc 2011, 13:59

Pour moi ce couple ne dureras pas, Cal c'est le garçon qui n'a jamais trahit Tara c'est tout. A mon avis c'est un petit copain reposant pour Tara car elle le connait bien, mais on voit qu'il n'y a pas de passion réelle de son côté. Elle à été très blessé de sa relation avec Robin et se mettre avec son ami c'est juste plus rassurant pour elle. Même si ça va probablement bien se passer entre eux, le couple cassera forcément car au fond ce n'est pas vraiment de l'amour, juste une confiance absolue, surtout pour Tara.
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 17 Déc 2011, 14:41

Je suis du même avis que tarasanslameche, moi de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Anonyme » 17 Déc 2011, 15:31

Moi de l'avis de Miss Catastrophe, surtout parce que je suis quasiment sûre qu'ils ne finiront pas le reste de leur jour ensemble. Tout simplement parce que Cal sera VP (dans un des tomes hors-série) et que comme nous l'a dit Mara dans le tome 8 je crois, un/e Imperator/trice ne peut pas être VP.
Bon je sais, il y a pas mal de gens ici qui ne croient pas à mon argument, mais pourquoi Mara se plaignait-elle de ne pas pouvoir etre Voleuse en étant l'Héritière, hein ? La famille impériale reçoit bien une formation de VP, mais ça s'arrête là, il n'y a aucune carrière derrière, c'est uniquement par securité.

Donc... d'après moi, Cal et Tara (s'ils sortent ensemble, ce qui est loin d'être confirmer) comprendront qu'ils ne sont pas faits pour vivre ensemble et ce n'est pas lui qui passera la bague de fiancailles au doigt de Tara à la fin du tome 12.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 17 Déc 2011, 15:52

Mmh...ce que tu dis mérite réflexion...
Cela dit, je pense qu'il pourrait, étant le mari de l’impératrice, faire VP. Quoique...
Mais le plus pratique seraut qu'il soit son amant :PAF:
Et il reste la solution la plus probable: Tara meurt, ça règle le problème :transpire: :PAF:

Mais si ce que tu dis est vrai, cela ferait de Tara une héroïne tragique, une femme condamnée à un amour impossible, une Juliette, une Chimène...
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 17 Déc 2011, 17:12

Et être le prince consort de Tara ne signifie pas forcément être Impérator. Même si ça peut être le cas souvent, ça ne l'est pas tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 18 Déc 2011, 11:26

Exact, de plus être Imperator n'est pas la même chose que Prince Consort. Donc je ne vois pas en quoi la formation de Voleur de Cal pourrait être génante. De plus, empêcher une relation amoureuse à cause de sa, sa me parait vraiment riddicule moi ...
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar LAYLACHO » 18 Déc 2011, 23:29

Les personnes qui s'étonnent que Tara et Cal aient mis 9 tomes avant de se rendre compte qu'ils s'aimaient me font rire :D
Simplement parce qu'il ya 9 tomes de cela ils ne s'aimaient pas ! Je suis persuadée que l'amour, comme tous sentiments, est éphémere. Ce que j'écris parait peut-etre étrange mais comment voulez vous qu'une ADOLESCENTE reste avec la même personne pendant des années ?? Surtout que la relation Tara/Robin n'avait pas vraiment bien commencé. Rappelez vous que SAM l'avait insinué à travers Moineau, quand elle rencontre des problèmes avec Fabrice, en comparant la façon dont les 2 coulpes se sont créés (Robin est allé vers Tara et Moineau est allée vers Fabrice). L'auteur nous fait comprendre depuis plusieurs tomes déjà que la relation amoureuse de T/R est vouée à l'échec. POur moi elle s'est terminée quand Tara à fait son deuil après la presque mort de Robin. Elle surmonte ça et tout ce qui se passe après entre eux est comme... Teinté d'amertume. Mais qui est avec elle pendant cette période de noirceur dans sa vie ? Cal ! Comme à chaque fois. Parce que, si vous avaient prétés attention à ce que SAM nous disait au travers de tout ces personnages, on remarque qu'à chaque moment important ou aventure dangereuse Cal est avec Tara ! Je peux en citer beaucoup: l'arrivée de Tara sur AutreMonde et l'affrontement avec Magister à Atlantide(T.1); quand ils récupère le livre Interdit (T.2); quand ils vont chercher l'Endigueur dans le désert des Salterens (T.3); quand ils essaient de récupérer l'herbe aux licornes (T.5); quand ils tendent un piège à Magister (T.6) quand Cal aide Tara à sortir de sa dépression après la pseudo-mort de Robin (T.7), puis un autre piège à l'Anneau (T.8)...
Bref ils ont toujours étaient un soutien infaillible l'un pour l'autre. Ils se sont toujours très bien entendus. Et pour en revenir à la raison de ce long monologue (relire la 1er phrase ^^) pour moi leurs sentiments ont peu à peu évolués. Quand elle à commencé à écrire Tara Duncan SAM n'avaient sans doute pas dans l'idée de les mettre ensembles. Ou peut-etre que si mais elle à préferée attendre qu'ils aient d'abord tous deux vécus des aventures.
En tout cas juste en regardant le dessin animé ont pouvait se douter de cette envie de l'auteur :P Personnellement je trouve qu'ils sont touchants dans les épisodes :roll:
Je pense que cette relation à toutes les chances de son coté et qu'elle ne va pas nous décévoir. Mais il va falloir trouver un moyen pour changer la dynamique entre eux en la rendant amoureuse et passionnée pas seulement affectueuse ;)
Mon avis rejoint donc celui de tarasanslameche :)
Voilà ! Après ce loooong monologue je m'en retourne lire le tome 9 auquel je n'ai pas tout saisi :lol:
Modifié en dernier par LAYLACHO le 26 Jan 2012, 23:18, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
LAYLACHO
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Déc 2011, 22:33
Localisation: Somewhere (lost in translation)

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 19 Déc 2011, 12:50

Bravo!
Une seule chose à dire: whoaou!
Je pense la même chose que toi
même si je ne regarde pas les épisodes, je me contente de dévorer les tomes :D
Juste: L'Anneau est dans le tome 8, non le 7.
Le 7 est aussi très important car Cal reste plus de 2 mois!! exclusivement (bon, un peu forcé, hein :) )avec Tara, ou du moins avec son corps, puis que l'esprit partait à la dérive...
Et tout cela sans que Cal se pose LA question qui empoisonne une telle proximité. Il est désintéressé, et on peut être sûr qu'il aime Tara pour ce qu'elle est, car leur amitié (amour?) est forgé au feu des épreuves...
On peut aussi se poser la question de pourquoi Cal n'a pas été si atteint que ça par le sort d'attirance. Peut être qu'il n'était tout simplement pas prêt...
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 19 Déc 2011, 18:17

Du même avis que vous deux en tout cas *-*

Et LAYLACHO je te félicites pour ton gros monologue, hein ;) Mais bon tout ce que tu as dit est vrai. Enfin, je suis du même avis que toi. J'avais même oublié les toutes premières aventures où ils étaient enseùbme. Sa ma remémorer les évènements x)

En fait, tout ce que je penses tu l'as dit dans ton pavé ... ^^'
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Taradict972 » 20 Déc 2011, 20:18

Je suis com-ple-te-ment d'accord avec toi LAYLACHO ! :D
Ainsi que tout le monde qui pense que le couple Tara/Cal va marcher.
Avatar de l’utilisateur
Taradict972
 
Messages: 238
Enregistré le: 10 Nov 2011, 23:59
Localisation: Au Lancovit...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron