Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar azulia » 04 Fév 2012, 21:23

han tara et moineau ensemble se serais cool quand meme ^^ [sors]

Non serieusement... c'est clair qu'un couple homo' serait bien dans tara pour donner du piment mais je verrai plus mara avec une fille en fait --' je sais pas pourquoi ne me demander pas (alors qu'elle court apres cal je sais... )
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Sentry » 04 Fév 2012, 21:27

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar azulia » 04 Fév 2012, 21:29

non non lui il est amoureux de la fille du president des vampyrs si je me souviens bien ils sont même ensemble ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Sentry » 04 Fév 2012, 21:32

Il a juste les airs alors....oui tu a raison, il me semble qu'il est avec elle . C'est juste son air homo ( enfin si on peut dire que ça existe ) qui fait la confusion.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Anonyme » 04 Fév 2012, 21:33

SAM comptait faire un couple homo avec donc A'rno (l'elfe coiffeur) et Kyla (Kyle, puisqu'à la base c'était un mec), mais son éditeur n'a pas voulu. Enfin je crois que c'est ça !
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 04 Fév 2012, 21:35

Oui, cela aurait trop choqué un public essentiellement constitué d'enfants ou d'adolescents...
Mais je trouve que le couple Kyla et A'rno est superbe! C'est l'un des meilleurs de la série! MDR
Modifié en dernier par tarasanslameche le 05 Fév 2012, 10:34, modifié 1 fois.
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar azulia » 04 Fév 2012, 21:36

Oo t'es sure?

Oui des air mais bon elle a idealise un peu les coiffeurs ^^ quand on pense coiffeur on voit un A'rno ^^ Même si l'image d'un coiffeur avec des dreads... mmhhh j'adore \O/ manque plus que se soit une fille et il deviendrait mon perso' prefere :p


Mara serieusement je la verrai bien avec une fille ^^ je reste sur mon idée ^^ elle a un de ses caractère et tout ^^ Mais à savoir avec qui... j'ai pas encore trouver THE personnage qui lui irait bien ^^'
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Sentry » 04 Fév 2012, 21:39

azulia : sans vouloir être HS , mon coiffeur n'a aucun air et il est marié à une coiffeuse du salon :lol: . Mais oui on caricature souvent ce métier...

Merci Anonyme, je m'en rappel maintenant...je trouvais ça même dommage à l'époque et encore maintenant d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar azulia » 04 Fév 2012, 21:43

Ben perso' je vois pas où cela pourrait choquer --' Cela est de plus en plus présenter dans des albums pour enfants et autres, alors pourquoi pas dans un ouvrage pour les adolescents? ainsi ça reflète encore plus l'image de la société et se rapproche encore plus des lecteurs ...

Enfin soit, si en section enfantine j'arrive a trouver des livres sur deux parents homosexuels et leur enfant (album jeunesse) et qu'un editeur refuse l'homosexualité dans un ouvrage adolescent, où va le monde --'
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Miss Caliban » 04 Fév 2012, 21:46

Oui c'est vrai ! Ya rien de mal d'être Homo ! Nan par contre je conner pas d'homo.
Avatar de l’utilisateur
Miss Caliban
 
Messages: 1282
Enregistré le: 27 Jan 2012, 15:57
Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron