Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Anonyme » 04 Fév 2012, 22:48

L'homosexualité est encore un sujet tabou, sinon le mariage homo et l'adoption d'un enfant par un couple homo serait autorisé en France depuis longtemps. Mais bon, ya des gens qui n'arrivent pas à aller vers l'avant, qui restent sur leurs vielles idées stéréotypées.
Mais ce qui est réellement idiot, c'est de laisser passer des trucs comme "l'autrechose" ou le limite inceste entre Jeremy et sa soeur dans le tome 5 et ne pas garder un couple homo qui plus est comique !
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 05 Fév 2012, 10:38

Inceste, inceste...tu vas un peu vite, là... Jeremy l'avais juste remarquée parmis les serviteurs, je ne vois là rien de choquant. Si ça avait été plus loin, là oui, c'aurait été choquant, mais sinon je trouve qu'au moins ils vont bien s'entendre dans la famille, qu'il ne sera pas "l'exclu" qui a manqué depuis quatorze ans...
Après, ça reste le syndrôme d'Oeudipe, mais dans une version bien plus faible et mesurée. Je ne vois pas ce qui est choquant, à ce stade, et à mon avis. Après, il faut peut être que je relise attentivement ce tome, que je n'ai pas lu depuis longtemps...
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Miss Caliban » 05 Fév 2012, 12:06

Oui , moi aussi il faudrer que je le relise !
Avatar de l’utilisateur
Miss Caliban
 
Messages: 1282
Enregistré le: 27 Jan 2012, 15:57
Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Anonyme » 05 Fév 2012, 12:38

Cat et Jeremy se sont embrassés juste avant que leur père leur dise la vérité
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Miss Caliban » 05 Fév 2012, 12:47

Berk !
*crache de dégout *
Avatar de l’utilisateur
Miss Caliban
 
Messages: 1282
Enregistré le: 27 Jan 2012, 15:57
Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 05 Fév 2012, 19:05

Beh avant, les relations entre cousins et cousines étaient autorisées, de même pour celles entre frères et soeurs. Elles étaient même très fréquentes, mais je ne crois pas que c'était en France ... Bref.
Modifié en dernier par Eleana le 05 Fév 2012, 19:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar tarasanslameche » 05 Fév 2012, 19:06

Oui, c'étit "avant", comme tu le dit ;) oui, cela était courant dans les familles royales et riches/puissantes, pour "préserver la lignée" et surtout pour que la richesse ne parte pas au voisin...
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Eleana » 05 Fév 2012, 19:10

Oui exact, maintenant cela ne se fait plus. Enfin si, mais pas avec deux membres de la même famille.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Kirito » 05 Fév 2012, 19:14

Avant l'arrivée de l'Eglise, ça se faisait partout, ce genre de truc... Heureusement que ça a disparu...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: [SPOILER] Couple(s)

Messagepar Miss Caliban » 05 Fév 2012, 19:15

Oui heuresement ! ( berk j'sais pas comment ils faisait...)
Avatar de l’utilisateur
Miss Caliban
 
Messages: 1282
Enregistré le: 27 Jan 2012, 15:57
Localisation: Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron