Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Eleana » 12 Nov 2011, 12:46

Oui, et même elle ne veut pas se marier, elle se trouve trop jeune. Et puis elle n'accepterait pas une demande en mariage venu de nul part pour une raison qui lui échappe. Et surtout que, comme l'a dit Darkkaos, elle considére Chem comme un ami et elle n'aime pas Archange, ou plutôt, elle se méfie beaucoup de lui.
Eleana

Messagepar Magda » 12 Nov 2011, 12:53

Je sais pas peut-être que je me trompe, mais je pense que Chem l'a demandée aussi en mariage parce qu'il a appris celle de Archange et veut empêcher que Omois s'allie avec les Démons ou un truc dans le genre.
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Kirito » 12 Nov 2011, 12:58

Je ne serai pas étonné de ce cas de figure. Les dragons ont dû en avoir connaissance à un moment où à un autre, et ils ont dû pousser Chem à demander Tara en mariage.
Kirito

Messagepar Estela » 12 Nov 2011, 13:01

Mais ils devraient savoir que Tara n'accepterais pas, non?

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kirito » 12 Nov 2011, 13:02

Les dragons sont malins. Ils ont sûrement pensé que Lisbeth mettrait son nez dans cette affaire.
Kirito

Messagepar Taradict972 » 12 Nov 2011, 17:57

C'est vrai jamais pas y pensé! Je suis bête!
Taradict972

Messagepar Kirito » 12 Nov 2011, 18:10

Mais ils n'avaient sûrement pas prévu que Cal récupèrerait les vidéos et les montrerait à Tara.
Kirito

Messagepar tarasanslameche » 12 Nov 2011, 18:11

Tout ceci est une grosse histoire de politique...Tara ne sais pas à quoi elle s'attend.

Il y aura des pressions de la part des différents camps, sur l'empire d'Omois. Genre:
pour les dragons: _ Chemnashaovirodaintrachivu épouse la princesse héritière, sinon nous rompons les relations diplomatiques avec l'empire d'Omois.
Tara:_ Ouais, c'est ça, et si vous faites ça nous on répandra sur AutreMonde que vous avez gardé des objets démoniaques, et toc!
les dragons: _ Si vous dites cela, on arrête de vous protéger des démons et on rompt le pacte de Démiderus, non mais!
Tara: _ Vous avez pas intérêt, sinon je vous fait griller les écailles et je monte une usine de sacs à main de luxe géants!
etc, etc...
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 12 Nov 2011, 18:29

Oui, moi je suis sûre que c'est pour ça. Les dragons ont du apprendre la demande des démons et ont voulu anticiper ça. Et Archange devait avoir prévu son plan depuis un bon bout de temps.
Eleana

Messagepar Kirito » 12 Nov 2011, 18:30

Archange c'est surtout pour posséder Tara (posséder comme on possède un objet) qu'il a fait cette demande en mariage.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire