[quote="Sely"]Tu sais, Amaia, tu devrais poster plus souvent parce que j'aime beaucoup connaître ton avis et tes arguments sont souvent très intéressant. Pour ce qui est de Tara et Cal, je voyais surtout ce couple comme la réunion des deux personnages les plus populaires, un couple hypothétique parmi tous ceux qui auraient pu se former, un évènement parmi tant d'autres.[/quote]
Oh merci ! En écrivant certains posts je me dis que je débarque de nulle part pour sortir un avis qui ne sera peut-être pas important pour les autres, du coup là ça me fait plaisir
[quote="Sely"]Mais ton message m'a fait changer d'avis. C'est vrai que Cal a toujours été là. C'est vrai qu'il a toujours soutenu Tara dans les moments difficiles (Perte de Robin, recherche du parchemin des fantômes et visite au Mentalir, livre interdit, ...). Et c'est vrai qu'ils forment un couple cohérent et touchant.
Et j'avoue qu'en y réfléchissant, je suis heureuse que ce premier amour un peu trop neuneu à mon goût se termine et qu'il fasse place à un amour plus mature (oui, oui, j'ai bien associé Cal au mot mature, ce n'est pas une erreur de ma part

).
Mon seul regret est qu'il a fallu que Cal grandisse magiquement pour que Tara le considère comme un petit ami potentiel!
[/quote]
Oh mon Dieu j'ai réussi à convaincre quelqu'un, it's Christmas !
J'ai toujours espéré, tout au long des différents tomes, que Robin ne serait pas l'unique amour de Tara. Ça aurait été une romance facile, légèrement écœurante sur les bords, et pas vraiment en accord avec le reste des livres (des intrigues complètes, bien ficelées et pleines de rebondissement).
Parallèlement, et même si j'ai été (le temps d'un ou deux tomes) séduite par Tara/Robin, je priais pour que son prochain amour ne soit pas un bellâtre sorti de nulle part, dont la seule qualité aurait été un physique ravageur (+ autres caractéristiques cliché).
Désolée d'avance pour les fans de Sylver mais je l'ai un temps détesté, croyant qu'il était le suppôt de Satan venu ruiner tout l'intérêt de la partie amoureuse de Tara Duncan. Bon au final on a eu droit à tellement de scènes hilarantes avec lui (qui se rappelle l'arrivée en fanfare de la démone, dans la jungle de l'île interdite *o* ? TOUT LE MONDE) que je me suis apaisée, mais surtout FAFNIR ET LUI, quel coup de poker.
Du coup, Cal est non seulement un personnage que je chéris tout particulièrement mais aussi LE meilleur copain pour Tara. Après je ne vais pas répéter ce qu'on a toutes dit : il a toujours été là, il est drôle et rusé, moins beau garçon que les autres...
Cela dit comme toi je regrette le fait qu'il doive se conformer à des standards de beauté pour commencer à éveiller quelque chose chez Tara. Grandir, paraître soudain beau et non plus innocent et drôle... Ce qui est aussi dommage, c'est le fait, comme il a été dit, que ce soit Cal qui ait commencé à comprendre la nature de ses sentiments, PUIS Tara (déjà : un peu trop rapidement, et de manière peu sûre).
J'aurais tellement aimé voir Tara (qui enchaîne les conquêtes sans même s'en rendre compte) tomber amoureuse de Cal, réaliser ce qu'il représente pour elle et ce qu'il lui apporte, avant même que lui ne comprenne la nature de leurs liens.
[quote="Anonyme"]Après cette joyeuse petite discussion, revenons au sujet.
J'ai d'abord trouvé un peu abusé et rapide la nouvelle relation Tara/Cal et grâce au GROS GROS bloc de jesaisplusqui (désolée

), bah j'ai été convaincue que cette relation était logique.
[/quote]
OUIHIHIHI *O*
Ralliez-vous tous à cette saine cause qu'est le couple Cal/Tara