Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Question hors-sujet : qui sait comment s'appelle le roi des démons ? Non parce que c'est long à dire, si il avait un prénom ce serait plus facile vous croyez pas ?
C'est clair que ça répond à la question. Et je vois mal un des membres du MG mourir, surtout lors d'une guerre comme ça. Je pense que j'en pleurerais si c'était le cas.
Cal, je pète un câble et ensuite je le pleurerais !
Si à la fin elle meurt se serrait vraiment dommage moi je dis, même si la fin serrait assez originale : Le héros meurt. Parce que d'hab' c'est le méchant qui meurt à la fin non le héros.
Euh vous avez pas répondu à ma question, Archange est le fils du roi des démons, il est devenue roi d'accord mais là je parlait de son père en fait !!!
Je crois pas que ce soit dit vicitounete. Sinon pour la fin de TD je vois mal Tara mourir, les TD connaissent trop souvent des happy end pour que l'héroine meurt. Enfin, TD commence à changer je trouve, alors si ca se trouve la fin sera une "sad end"