Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Eleana » 04 Déc 2011, 15:30

Moi la mienne est loin d'être parfaite et elle fait des erreurs, et elle a un de ses caractéres ... XD 'Fin bref, oui le fait que Tara soit surpuissante et tout ... Celle qui résout tous les problémes ... Jeremy, pourtant, a la même puissance que Tara. Cependant, est ce que c'est lui qui l'aide ? Sauve le monde avec elle ? Entendons nous parler de lui ? Non. Qu'il n'y ai pas de quiproquo, j'aime bien Tara bien sûr. Mais le fait que ce soit une héroïne parfaite m'agace un peu je dois dire.
Eleana

Messagepar Kylia » 04 Déc 2011, 15:36

Voilà. Moi aussi. Et sinon, la réaction de Robin, vous espérez quoi?
Kylia

Messagepar tarasanslameche » 04 Déc 2011, 16:02

Certes, Tara est belle, mais elle est aussi assez intelligente (moins que Cal, Moineau ou Mourmur, mais logique).
Et je trouve, contrairement à vous, qu'elle commet pas mal d'erreurs.
Pourquoi une belle blonde avec un QI, ça fait toujours bizarre? même avec les profs, j'ai jamais compris pourquoi :?: :roll: )
La réaction de Robin, on en a déjà pas mal parlé (je ne sais plus si c'est dans ce topic ou pas :?: ).
Tous les avis sont dans la nature. Je pense qu'il va être super choqué, super en colère, super dégoûté, il y aura une scène, puis il partira quelques temps, et Tara se sentira coupable, mais Robin va essayer de se consoler avec V'ala...
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 04 Déc 2011, 16:20

Moi idem, je suis du même avis. Même si sur V'ala je suis toujours sceptique. Et toi Kylia ?
Eleana

Messagepar Kylia » 04 Déc 2011, 16:25

Moi je trouve un peu facile que Robin tombe amoureux de Vala.
Moi ce que j'aimerait bien voir c'est qu'il les surprenne : imcompréhension. Puis colère elfique.
Il part mais haineux, veut sa vengence. Il rejoint Magister pour avoir sa vengence et à la fin, Tara est obligée de le tuer.
Mais bon ... C'est impossible que ça arrive
Kylia

Messagepar Eleana » 04 Déc 2011, 16:29

Sa me plairait assez comme scénario ... :roll: Cependant je ne crois pas que Robin soit prêt à prêter allégeance à Magister. Mais je suis d'accord sur le fait que si il les surprend, j'aimerais qu'il soit en colere. Qu'il éprouve de la colere et une envie de vengeance. Sa changerait.
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 04 Déc 2011, 16:34

Pareil, pour le début. Mais la partie Magister, non.
Par contre, cela se peut qu'un des membres du magic gang tue, sous l'emprise d'un sort ou dans une erreur (mal visé...) tue Tara, dans le dernier tome. Comme il se peut que ce soit Cal, Moineau, Fabrice etc... qui meurs de la même ffaçon.
Je le dis (trop) souvent, la meilleure fin est qu'ils meurent tous.
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Eleana » 04 Déc 2011, 16:37

Oula, sa me fait bizarre ta dernière phrase. Tu crois vraiment qu'elle se passera comme ca ?
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 04 Déc 2011, 16:40

Ils se suicident pour sauver l'Univers, car il faut une énorme dose de magie (comme dans le t. 8 dans les limbes) ou parceque leur situation est desepérée, qu'ils sont la clé??? il y a plein de raisons possibles... je pleurerais, mais c'est pas grave. :cry: :cry: :cry: Ils s'éclaterons jeunes pour l'éternité en OutreMonde! MDR
tarasanslameche

Messagepar Eleana » 04 Déc 2011, 16:45

Moi s'ils meurent je pleure ! (Oh sa rime). Bon j'admets qu'ils s'éclateront tous en OutreMonde sans doute ... Mais moi j'imagine qu'un seul mourra, pas tous.
Eleana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire