[quote="Calibanlovetara"][quote="tara40"]C'est vrai que c'est totalement idiot de prendre ce que l'autre a fait pour soi.
Et je le sait.
Pareille pour les points qu'a énoncée Noechevinarishu,c'est énervant devoir que des gens ont le culot de chaparder (le verbe convient?) des choses qu'on a mit du temps a avoir.
QUESTION: Est-ce que si on prend des idées par ci,par là,sa compte aussi comme du copiage?[/quote]En tout cas ceux qui avaient copié avaient vraiment tout pris même des chansons !!! [/quote]
[mod="Noechevinarishu"][b][color=#BF0000]Caliban, pas la peine de mettre le lien et de leur faire de la pub merci ![/color][/b][/mod]
A tara40 : Si vous créez un forum vous devez tout faire vous même pas question de prendre ne serait-ce que quelques idées des autres.
Et je tiens à signaler que gérer un forum ce n'est pas un jeu. Pourquoi croyez vous que Sophie a fermé l'ancien ? Parce que les gens le gérait mal. Pourquoi tient-elle à ce que ce soit des "adultes" qui gèrent le forum officiel ? Parce que des "petits" ne sont pas aptes à le faire.
Gérer un forum c'est être responsable devant la loi et la justice de ce qui se passe dessus. C'est veiller sur des gens, sur tout ce qui peut se passer. Gérer un forum c'est une responsabilité de tout les jours. Je viens chaque jour voir si tout se passe bien. Je traîne mon ordi portable partout. Là je suis au travail mais je passe voir si tout va bien. En vacances, je me débrouille pour trouver un ordinateur à proximité.
Alors bon c'est pas un truc qu'on fait à la légère...