Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le forum de ton voisin tu ne copieras point

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Le forum de ton voisin tu ne copiera point

Messagepar Tara Duncan » 15 Mar 2011, 16:19

La, je combat mon stress!!! Je n'envoirais pas de MP, je vais envoyer un message public, sachez que je suis à l'origine de tout, cependant, je tiens à me défendre sur certaine choses, les photos on été prise par moi, a par une et ça je m'excuse mais j'ai du la confondre vu que j'avais réuni toutes les photos dans un même dossier, sache que j'ai beaucoup réfléchis avant de poster ici et que la honte me blesse profondément. Surement que je ne reposterais jamais sur ce forum. Cependant, je lirais tous les messages et tous les MP. Mais cela sera surement sans réponse. J'ai honte de ce que j'ai fait et je l'avou. Il est inutile de me faire remarquer que ce que j'ai fait est bête, méchant et interdit, je le sais. Mais quand je l'ai fait (et arretez de me prendre pour une menteuse, je suis déja assez triste) je ne pensez pas que c'était aussi grave , je croyait juste que ce n'était pas bien, mais je ne pensais pas ça interdit. La aussi vous ne me croirez pas, mais les images étaient provisoires. Quand à votre logo, je ne savait même pas que vous en aviez un, même si ça peut sembler débile.
Je m'excuse sincèrement, je sais que c'est une faute impardonnable, si le forum ne ferme pas, je laiserais le message que j'ai afficher aujourd'hui même.
Sincères excuses. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tara Duncan
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Nov 2010, 11:59

Messagepar Noechevinarishu » 15 Mar 2011, 16:41

Notre logo tu as du le trouver sur Facebook puisque nous l'avons publié là-bas et il est la photo du profil de Génération Taraddicts. Il a aussi été posté ici. Il a du aussi apparaître dans l'album photo de Sophie ou sur son mur.

Donc effectivement j'ai du mal à croire que tu ne saches pas que ce logo était à nous. Comme je ne crois pas ton autre admin inscrit ici tout comme toi qui me dit qu'il ignorait que le design était à nous.

J'ai fais une recherche google, effectivement si tu tapes "logo taraddict" on trouve notre logo cependant quand on clique sur l'image cela ramène à notre Facebook ou ici sur ce forum.

De plus toi et un autre admin êtes inscrit ici, j'ai donc en effet du mal à croire que vous ne sachiez pas que ce logo appartenait à Génération Taraddict ainsi que le design.

Je veux juste comprendre des choses qui me paraissent invraisemblable et vous expliquer qu'on ne prend pas ce qui appartient à autrui sans conséquences...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le forum de ton voisin tu ne copiera point

Messagepar Tara Duncan » 15 Mar 2011, 16:48

Moi, je ne clique pas sur le logo, je cherche dans google image, je trouve une image, quand je passe ma souris dessus ça l'agrandit, je fais enregistrer l'image sous et puis c'est tout, donc je ne sais pas ou elle mène. Cette excuse est elle assez convaincante? Et, maintenant, je crois que je suis traumatisée à vie alors je crois que c'est bon, plus besoin de me rappeler que c'est mal?
J'ai passe la journée la tête basse et le coeur qui battaient comme la foudre (même si j'ai l'habitude), et mon amie pareil, inutile de nous torturer plus que ça!!! Je n'ai "que 12 ans" comme vous le dites si bien!!! Et encore... Ca fait à peine 3 mois...
Avatar de l’utilisateur
Tara Duncan
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Nov 2010, 11:59

Re: Le forum de ton voisin tu ne copiera point

Messagepar Noechevinarishu » 15 Mar 2011, 16:53

Eh bien désormais tu sais qu'on en prend pas des images comme ça sur Internet, on regarde où elle mène et on demande l'autorisation. Ce n'est pas parce que c'est sur Google que tu as le droit de te servir.

Pour le logo voici donc une explication qui tient la route. Mais pour le fond du forum avec les motif "paon", vous l'avez trouvé où ? Aussi sur Google ?
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le forum de ton voisin tu ne copiera point

Messagepar Tara Duncan » 15 Mar 2011, 16:55

La, j'avoue l'avoir pris sur le forum. Mais je ne pensais pas ça mal, vu que ça ne paraissait pas être votre logo. Et puis, j'ai penser que vous même l'aviez pris sur google, c'est débile mais vrai.
Mes excuses sont elles accéptées?
Avatar de l’utilisateur
Tara Duncan
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Nov 2010, 11:59

Re: Le forum de ton voisin tu ne copiera point

Messagepar Elysa'z » 15 Mar 2011, 16:57

(Bon, je sais que je ne viens pas ici souvent mais je viens quand même mettre un avis. Tant pis.)

C'est sûr. Le plagiat c'est dégueulasse, c'est des heures de travail volées et vous avez dit tout le reste, je suis entièrement d'accord ; )
Mais essayez de comprendre que oui, on ne peut pas savoir forcément ce qu'est le plagiat si on débarque sur internet et qu'on est encore jeune.
N'enfoncez pas trop Tara Duncan. Je pense qu'elle a bien compris la leçon, même si elle n'aurai jamais dû faire ça. C'est parfaitement possible qu'elle ne sache pas que c'était interdit, et appréciant ce forum, elle a voulu en diriger un pareil. Sans savoir les heures de travail derrière..

Tara, ne culpabilise pas trop. T'as plagié, t'as assumé et tu t'es excusée. Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Elysa'z
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Avr 2010, 18:46

Re: Le forum de ton voisin tu ne copiera point

Messagepar Tara Duncan » 15 Mar 2011, 16:59

Merci Elysa'z mais la, je ne pensais vraiment pas que les taraddicts réagiraient comme ça, peut être sera tu la seule?
C'ets vraiment gentil de ta part mais ça ne m'empêche pas d'être très triste...
Modifié en dernier par Tara Duncan le 15 Mar 2011, 17:05, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tara Duncan
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Nov 2010, 11:59

Re: Le forum de ton voisin tu ne copiera point

Messagepar Elysa'z » 15 Mar 2011, 17:03

Ils n'ont pas appréciés de voir leur créations sur un autre forum que le leur, c'est tout.
Ne te prends pas trop la tête. Quand j'avais 10 ans, je croyais bien que tous les forums avaient la même charte. L'ancien forum de TD a été plagié de multiples fois. Ca s'est arrangé, on n'en a plus parlé et les membres n'ont pas été bannis ou traités en boulet pour autant =)
Modifié en dernier par Elysa'z le 15 Mar 2011, 17:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elysa'z
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Avr 2010, 18:46

Re: Le forum de ton voisin tu ne copiera point

Messagepar Noechevinarishu » 15 Mar 2011, 17:04

@Eliaz : je pars du principe qu'a 12 ans on sait que en classe "on ne copie pas sur son voisin" donc on sait qu'on ne copie pas dans la vie non plus. Pour le logo je peux comprendre elle a fait sa petite recherche sur google et boum. Pour le fond par contre, elle avait l'occasion de s'adresser à quelqu'un ici. Elle pouvait aussi déduire que c'était pas "cool" de copier sur un autre forum.

Je trouve très facile d'invoquer l'âge pour se disculper.

Quand à vouloir gérer un forum, quand on sait déjà pas qu'on prend pas des images comme ça sur google, ça augure rien de bon pour la suite. Un forum c'est des responsabilités et pas un jeu contrairement à ce que tout le monde semble croire. Ouais je m'amuse de temps en temps mais ce forum c'est quand même plus de contrainte et de responsabilité qu'autre chose.


@ Tara Duncan :"Débile" tu as lâché le mot en effet...

Tu n'as pas pensé cinq minutes que même dans l'hypothèse où on l'aurait prit sur google c'était pas cool de prendre la même chose ?

Enfin bon ce qui est fait et fait, j'espère que tu retiendras la leçon de cette histoire et que désormais tu feras attention avant de prendre des images sur google à tort et à travers. Vous êtes excusés. Cependant ce topic reste ici. Il pourra servir à empêcher d'autres de faire des bêtises.

Fais ton forum si tu le veux mais sache que ça n'a rien d'un jeu de gérer un forum.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le forum de ton voisin tu ne copiera point

Messagepar Tara Duncan » 15 Mar 2011, 17:08

Merci Noechevinarishu, même si je sais que tu garde ma faute inscrite dans ta tête, merci. Et, je préfère, au contraire que les gens ne fassent pas la même erreur que moi par la suite, donc oui, laisse ouvert ce topic.
Merci, merci, merci! :D
Avatar de l’utilisateur
Tara Duncan
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Nov 2010, 11:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités