La, je combat mon stress!!! Je n'envoirais pas de MP, je vais envoyer un message public, sachez que je suis à l'origine de tout, cependant, je tiens à me défendre sur certaine choses, les photos on été prise par moi, a par une et ça je m'excuse mais j'ai du la confondre vu que j'avais réuni toutes les photos dans un même dossier, sache que j'ai beaucoup réfléchis avant de poster ici et que la honte me blesse profondément. Surement que je ne reposterais jamais sur ce forum. Cependant, je lirais tous les messages et tous les MP. Mais cela sera surement sans réponse. J'ai honte de ce que j'ai fait et je l'avou. Il est inutile de me faire remarquer que ce que j'ai fait est bête, méchant et interdit, je le sais. Mais quand je l'ai fait (et arretez de me prendre pour une menteuse, je suis déja assez triste) je ne pensez pas que c'était aussi grave , je croyait juste que ce n'était pas bien, mais je ne pensais pas ça interdit. La aussi vous ne me croirez pas, mais les images étaient provisoires. Quand à votre logo, je ne savait même pas que vous en aviez un, même si ça peut sembler débile.
Je m'excuse sincèrement, je sais que c'est une faute impardonnable, si le forum ne ferme pas, je laiserais le message que j'ai afficher aujourd'hui même.
Sincères excuses.