par Liisb' » 01 Déc 2010, 16:49
J'avoue, c'est assez dégueulasse (excusez le terme, mais là, c'est vraiment trop grave pour mettre des étoiles) et je me souviens que tu en avait parlé dans le bus à Lyon Noémie, sans ça, je n'aurais jamais été au courant (quoi que... j'aurais su tôt ou tard, mais maintenant, c'est dit).
Petit conseil à la personne qui a lancé cette rumeur débile : Toi mon gars, je te jure que ça va chauffer pour tes fesses, parce que même si Noémie te retrouve et te fais passer un sale quart d'heure (voire même une sale demi heure) derrière, tu auras des personnes blessées et offensées de cette rumeur qui te retrouveront, et là, crois-moi, tu regretteras ce que tu as dis.
Et si j'étais toi, je pense que je me dénoncerais de suite... qui sait, ta sentence en sera peut-être moins lourde ? (même si je ne parierais pas longtemps là dessus) Cela dit, viens à nous avant que nous ne venions à toi... sinon... je n'ose imaginer ce qu'il adviendra de ta petite tête qui ne semble pas bien pleine pour avoir eu la débilité de lancer un truc pareil !!
Et maintenant un message à Noémie : Je ne pense pas être la seule à te le proposer, ou peut-être que certains auront commencer de leurs côtés, mais si tu as besoin d'une espionne pour traquer la moindre information (je ne suis certes pas Dieu, mais mes amis ont tendance à dire que j'aurais dû aller en L pour devenir reporter à Closer) je suis toute à ta disposition =)