Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rumeurs sur le forum "payant"

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar JACKONEILL96 » 24 Nov 2010, 17:47

Autant que la personne se dénonce maintenant et cette affaire sera réglé. Je pense qu'il faut faire ce que nous disent les modos et administrateurs pour le bien du forum et donc pour le bien de l'ensemble de la communauté de génération taraddict.


JACKONEILL96
 
Messages: 375
Enregistré le: 08 Mai 2010, 10:22
Localisation: Le SGC... naaan je rigole XD. Dans le Sud.

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Azalia » 24 Nov 2010, 18:28

Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar luuna69 » 30 Nov 2010, 17:36

Je trouve que c'est déjà bien qu'elle se soit excuser, c'est déjà un pas énorme pour certaines personnes, mais si il faut savoir qui c'est (ce que je ne comprend pas) alors, bah va falloir qu'elle se denonce
[/align]
Avatar de l’utilisateur
luuna69
 
Messages: 185
Enregistré le: 12 Oct 2010, 18:07
Localisation: près d'ici, ou l'a bas...

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Hermione Granger » 01 Déc 2010, 14:15

Moi en tout cas, je ne viens jamais sur le tchat des taradicts, alors c'est sûr que ce n'est pas moi. Moi non plus, je ne viendrais pas non plus si c'était payant, pauvre étudiante qui n'a pas les sous. Ça ressemble aux genre de rumeurs dans les écoles secondaires, :lol:C'est bien la 1ère fois que j'entend parler de ça.
Avatar de l’utilisateur
Hermione Granger
 
Messages: 33
Enregistré le: 25 Nov 2010, 20:29

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Noechevinarishu » 01 Déc 2010, 14:46

De toute façon il faut que la personne qui a lancé cette rumeur soit bien consciente d'une chose : je cherche à la retrouver et je ne vais pas m'arrêter. Je connais assez de taraddicts pour parvenir à remonter jusqu'à la personne responsable. Et je ne renoncerai pas, je prendrais le temps qu'il faudra pour la retrouver.

Donc elle a tout aussi vite fais de se dénoncer si elle veut passer à autre chose, sinon vu que je serai derrière elle jusqu'à la retrouver ça va lui faire une sacré épée de Damoclès sur la tête.

J'ajoute que si les intentions de la personne était mauvaises et dans le but de faire du tort au forum, à l'équipe ou à moi même, la sanction sera claire et net. Alors autant que la personne responsable vienne s'expliquer tant qu'elle le peut.

De plus Sophie est au courant que cette rumeur circule, je lui en ais parlé à Lyon samedi dernier et elle n'est pas contente non plus.

Donc si la personne responsable a un peu de courage qu'elle se dénonce.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Liisb' » 01 Déc 2010, 16:49

J'avoue, c'est assez dégueulasse (excusez le terme, mais là, c'est vraiment trop grave pour mettre des étoiles) et je me souviens que tu en avait parlé dans le bus à Lyon Noémie, sans ça, je n'aurais jamais été au courant (quoi que... j'aurais su tôt ou tard, mais maintenant, c'est dit).

Petit conseil à la personne qui a lancé cette rumeur débile : Toi mon gars, je te jure que ça va chauffer pour tes fesses, parce que même si Noémie te retrouve et te fais passer un sale quart d'heure (voire même une sale demi heure) derrière, tu auras des personnes blessées et offensées de cette rumeur qui te retrouveront, et là, crois-moi, tu regretteras ce que tu as dis.
Et si j'étais toi, je pense que je me dénoncerais de suite... qui sait, ta sentence en sera peut-être moins lourde ? (même si je ne parierais pas longtemps là dessus) Cela dit, viens à nous avant que nous ne venions à toi... sinon... je n'ose imaginer ce qu'il adviendra de ta petite tête qui ne semble pas bien pleine pour avoir eu la débilité de lancer un truc pareil !!

Et maintenant un message à Noémie : Je ne pense pas être la seule à te le proposer, ou peut-être que certains auront commencer de leurs côtés, mais si tu as besoin d'une espionne pour traquer la moindre information (je ne suis certes pas Dieu, mais mes amis ont tendance à dire que j'aurais dû aller en L pour devenir reporter à Closer) je suis toute à ta disposition =)
Avatar de l’utilisateur
Liisb'
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Avr 2010, 13:59
Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Sentry » 01 Déc 2010, 16:57

Moi je pense que ça sert à rien d'en parler, ou plutôt de continuer à en parler et de laisser Noémie et les admins faire leurs recherches. Plus on est discret, mieux c'est et c'est donner trop d'importance à cette personne, qui au final, ne le mérite même pas.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Noechevinarishu » 01 Déc 2010, 23:54

Si ça sert d'en parler parce que je veux que la personne comprenne bien qu'elle a la pression et que je ne lâcherai pas.

Par contre, non, je ne mêlerai personne d'autres que l'équipe aux recherches ça c'est notre affaire. Par contre si vous avez des éléments en votre possession, je les veux bien!
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Sentry » 02 Déc 2010, 11:05

Sauf qu'on parle, parle, et qu'au final ça sert à rien. La personne sait que tu lâchera pas, et puis apparamant une personne est au courant de qui sait. Pourquoi ne pas lui parlez en message privé ???

Franchement tout le monde parle, mais ça fait rien avancer depuis.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Noechevinarishu » 02 Déc 2010, 14:44

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités