Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rumeurs sur le forum "payant"

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Neurones67 » 21 Nov 2010, 13:58

Bonjour à tous,

On entend des rumeurs bizarres sur le t'chat comme quoi le forum deviendrait "payant". Je ne sais pas d'où vous avez sortis ça, mais c'est complètement faux, le forum est gratuit et restera gratuit pour ses membres, nous n'avons pas de problèmes financiers à cette heure pour vous demander de participer.

Le forum a un coût, c'est vrai, mais nous, les administrateurs, nous pouvons parfaitement l'assumer, il n'a jamais été question, à aucun moment de faire payer les membres pour pouvoir poster, le forum perdrait tout son intérêt. Il n'y aura pas non plus de publicités sur le forum.

La prochaine fois que vous entendez une rumeur de ce genre, merci d'en faire part aux admins afin de la démentir, parce que j'ai vu que la question a été posée à Romain, un modérateur sur le t'chat, qui ne connait pas du tout le forum et que la membre en question "ne voulait pas" m'en parler.

Nous ne sommes pas des chefs d'entreprise, notre but n'est pas de "faire du profit" avec le forum, notre but est d'offrir un espace d'échange et de communication sur Tara Duncan et il n'a jamais été question, à aucun moment, de monnayer ce genre de chose.

Donc je le répète, le forum est gratuit, et restera gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Thibault » 21 Nov 2010, 14:00

Je me demande qui a lancé cette rumeur mais c'était pas très intelligent
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Neurones67 » 21 Nov 2010, 14:04

C'est d'ailleurs assez drôle de recevoir des menaces "Si ça devient payant moi je poste plus !" alors que voilà... on n'a jamais voulu vous faire payer.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Thibault » 21 Nov 2010, 14:04

Quand tu sais pas de quoi sa parle c'est vrai que sa doit être bizarre^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar sarrali » 21 Nov 2010, 14:48

Wouah !
Moi je l'avais pas entendu cette rumeur mais quand j'ai lu ça, j'ai sourit ! Non pas que je voudrais que ça devienne vrai , hein. Mais je pense qu'une décision aussi importante que celle là, vous l'auriez dite sur un sujet en fait ! :)
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Mister C. » 21 Nov 2010, 15:28

Jamais entendu parler de ça...En même temps, je ne traîne pas sur le chat x).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Neurones67 » 21 Nov 2010, 15:46

Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Mera » 21 Nov 2010, 15:59

:shock: .... :lol: J'adore comment il y a des gens qui s'éclatent en faisant circuler de fausses rumeurs...Je trouve ça limite pathétique. En ce qui me concerne, je n'ai rien entendu comme rumeur mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Lotarellana » 21 Nov 2010, 16:56

Eh bé...Vive l'intelligence humaine! Si le forum était payant, je ne viendrais pas ici en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Noechevinarishu » 21 Nov 2010, 17:08

Si je tombe sur la personne qui a balancé cette rumeur, je la carbonise. Franchement, on se démène pour faire des trucs cool et on vient nous salir.

Alors si la personne qui a balancé cette rumeur a un temps soit peu de courage, qu'elle se dénonce !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Suivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron