Bonjour à tous,
On entend des rumeurs bizarres sur le t'chat comme quoi le forum deviendrait "payant". Je ne sais pas d'où vous avez sortis ça, mais c'est complètement faux, le forum est gratuit et restera gratuit pour ses membres, nous n'avons pas de problèmes financiers à cette heure pour vous demander de participer.
Le forum a un coût, c'est vrai, mais nous, les administrateurs, nous pouvons parfaitement l'assumer, il n'a jamais été question, à aucun moment de faire payer les membres pour pouvoir poster, le forum perdrait tout son intérêt. Il n'y aura pas non plus de publicités sur le forum.
La prochaine fois que vous entendez une rumeur de ce genre, merci d'en faire part aux admins afin de la démentir, parce que j'ai vu que la question a été posée à Romain, un modérateur sur le t'chat, qui ne connait pas du tout le forum et que la membre en question "ne voulait pas" m'en parler.
Nous ne sommes pas des chefs d'entreprise, notre but n'est pas de "faire du profit" avec le forum, notre but est d'offrir un espace d'échange et de communication sur Tara Duncan et il n'a jamais été question, à aucun moment, de monnayer ce genre de chose.
Donc je le répète, le forum est gratuit, et restera gratuit.