Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rumeurs sur le forum "payant"

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Sentry » 02 Déc 2010, 15:21

Mais j'en doute pas. Je douterais jamais de toi et de tes compétences^^ comme ceux des modos
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Neurones67 » 02 Déc 2010, 18:55

Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar luuna69 » 02 Déc 2010, 19:24

Aller, dénonce toi!
Plus tu le feras tot, mieux ce sera (même si je ne sais pas depuis combien de temps ça dure car je suis nouvelle XD)
plus tu attends, plus les gens sont mécontents, envoie un mp aux modos, si tu leurs demande ils ne diront pas que c’était toi ( je crois ), et l'affaire est réglée, tu n'aura plus a te cacher et a te sentir coupable ^^
si tu l'as vraiment pas fais exprès, tu aura un peu mal au début mais le cour des choses reviendra comme avant, courage on conte tous sur toi!
[/align]
Avatar de l’utilisateur
luuna69
 
Messages: 185
Enregistré le: 12 Oct 2010, 18:07
Localisation: près d'ici, ou l'a bas...

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar nini » 12 Déc 2010, 15:10

Eh ben j'avais pas lu cela eh bien je suis :o .

Mais à ce que j'ai compris c'est un malentendu.

Donc si la personne explique la situation maintenant cela sera plus facile pour la compréhension de tous et on lui en voudra moins que si vous fouillez et que vous la trouviez.

Donc je conseil à cette personne d'essayer d'expliquer son geste assez vite avant que vous la trouviez ce qui sera mieux pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Rumeurs sur le forum "payant"

Messagepar Magda » 12 Fév 2011, 15:58

Moi, je suis de ton avis nini, se serait mieux pour cette personne si elle se dénonçait le plus tôt possible pour nous tous, les admins et elle-même. Ce n'est pas très cool de faire ça a Noe et les autres qui se donnent du mal pour nous faire plaisir et puis au final ce n'est pas très drôle de faire circuler cette rumeur...
Pour celui/celle qui en est l'origine : Je te signale que tu as une bande de taraddicts plutôt en colère en face de toi alors je te conseille de te dénoncer maintenant comme ça le problème sera réglé car plus tu attends, plus tous le monde t'en voudras alors que plus tôt tu le dis et plus vite se sera réglé.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Précédente

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités