Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Aria me fait peur, à vouloir perfuser tout le monde, mais ch'uis pas mieux...
" - Aïe heu! Iris tu fait mal! *ouvre la bouche,se redresse* - Mais j'ai faim, moi!"
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Très résistants, pas facile à manger... à peine de quoi faire un casse-croûte avec pleins d'arêtes.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Ma race préférée, c'est les loups-garous ^^ Mais si je devais choisir pour être une des races d'AutreMonde, ça serait Elfe (plutôt demi-elfe en fait) Donc, Loups-garous et Elfes sont mes deux préférés.
Vampyrs, Ogres, Nains, Tritons, Géants, Salterens, Démons, et autres, j'aime pas forcément, mais je déteste pas non-plus ^^