Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les races d'AutreMonde

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Ithilindil » 28 Juin 2010, 23:56

Mon peuple préféré c'est les Elfes. D'ailleurs à part les Elfes "Blancs" et Violets y a quoi encore ?
Et les Noirs, je retire ma question.
Avatar de l’utilisateur
Ithilindil
 
Messages: 121
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:32
Localisation: Séméac, Labathude, Ambelymë, dans mes rêves...

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar voleusepatentee » 18 Juil 2010, 16:02

J'aime beaucoup les elfes. Avec leurs grandes oreilles pointues et leurs agilitée, ils sont tout simplement magnifiques.
Sinon il y a les oiseaux de feu que j'aime bien car ils ressemblent au phénix.
Avatar de l’utilisateur
voleusepatentee
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Juil 2010, 15:58
Localisation: Si je le dit ce ne sera plus un secret. CHHHHUT!!!

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Béhennelljihème » 20 Juil 2010, 13:25

J'aime bien les nains. Je les voit bien en train de me faire la morale en regardant très haut pour voir le bas de mon menton...
Modifié en dernier par Béhennelljihème le 04 Aoû 2010, 15:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Béhennelljihème
 
Messages: 256
Enregistré le: 08 Avr 2010, 09:57

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar wellan83 » 21 Juil 2010, 19:02

J'aime pas trop les elfes et leur façon de se sentir supérieur aux autres, ils sont trop incontrôlable, imprévisible et imbu de leurs personnes
j'aime bien sinon les Vampyr et les nains ^^
Avatar de l’utilisateur
wellan83
 
Messages: 524
Enregistré le: 21 Juil 2010, 17:26

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Lo-rore » 25 Aoû 2010, 16:59

Les nains et les elfes ! Quand ils se rencontrent ça fait BOUM ! :lol:


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Azalia » 14 Sep 2010, 16:54

Race(s) préférée(s)?

Hum eh bien je n'aime pas les Elfes moi. D'aillerus ça me fait tout drôle parce que dans d'autres livres où les Elfes sont très différents de ceux dans TD je les adorent, vénère etc. Mais les Elfes de TD ... Non. xD Pourquoi? Je dirais qu'ils sont trop portés sur la guerre, la baston débile ... et c'est à peu près totu ce qu'ils aiment. Alors que pour moi les Elfes c'est plutôt l'Intelligence suprême, la sagesse, la finesse d'esprit ...

Donc en fait mon peuple préféré est la race des Vampyrs! Ils remplacent" les Elfes dans mon idée d'êtres surdoués ... Et puis à leur façon ils sont beaux! - Mode luciole - *baaaave*). Et pusi euh, ils sont renfermés sur eux-mêmes, dangereux, mystérieux, une société à part et nocturne, et légèrement porté sur le sang sans être des débiles assoiffés ^^"
A ouai j'adore les Vampyrs. x)

Et après je dirais les Nains.
Là encore ça étonne mes préjugés. xD Ils sont sympa, j'aime Fafnir, et pas aussi rustres que dans les clichés "teigneux, cupide, traitre" (ça c'est plus les Dragons).
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Lo-rore » 15 Sep 2010, 17:13

Moi je préfère les vampires comme dans Twilight !


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Sely » 19 Sep 2010, 13:18

Vous savez quoi? Je viens de découvrir que les Thugs était une secte sanguinaire de l'Inde qui adorait Kali, la déesse destructrice. Ses membres étaient des assassins professionnels (méthode préférée: l'étranglement).

Et attention le détail qui tue: kali est parfois représentée avec plusieurs paires de bras. Comme nos amis thugs d'Autremonde...
Enfin personnellement, je trouve les thugs de sam plus sympathiques que les réels. J'aimerais beaucoup avoir plusieurs bras meme si je ne sais pas à quoi cela me servirait. J'ai aussi une hypothèse selon laquelle les thugs sont plus intelligents que les humains parce que se servir de plusieurs bras à la fois demande une activité cérébrale plus importante (mais c'est juste une hypothèse -_-")


Attention donc à ne pas oublier les thugs dans la catégorie des races redoutables!!!
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Noechevinarishu » 19 Sep 2010, 15:08

Faut que les Thug ne sont pas vraiment une race car ils sont parfaitement humain en dépit de leur bras supplémentaire. D'ailleurs je me demande si ils vont respecté ça dans le film ou comédie musicale à savoir de prendre des gens aux physique d'Indien d'Inde pour faire les thug.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Sely » 19 Sep 2010, 17:23

Je ne me rappelle plus très bien: les thugs dans Tara Duncan sont-ils décrits avec des physiques d'indiens?
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron