par Azalia » 14 Sep 2010, 16:54
Race(s) préférée(s)?
Hum eh bien je n'aime pas les Elfes moi. D'aillerus ça me fait tout drôle parce que dans d'autres livres où les Elfes sont très différents de ceux dans TD je les adorent, vénère etc. Mais les Elfes de TD ... Non. xD Pourquoi? Je dirais qu'ils sont trop portés sur la guerre, la baston débile ... et c'est à peu près totu ce qu'ils aiment. Alors que pour moi les Elfes c'est plutôt l'Intelligence suprême, la sagesse, la finesse d'esprit ...
Donc en fait mon peuple préféré est la race des Vampyrs! Ils remplacent" les Elfes dans mon idée d'êtres surdoués ... Et puis à leur façon ils sont beaux! - Mode luciole - *baaaave*). Et pusi euh, ils sont renfermés sur eux-mêmes, dangereux, mystérieux, une société à part et nocturne, et légèrement porté sur le sang sans être des débiles assoiffés ^^"
A ouai j'adore les Vampyrs. x)
Et après je dirais les Nains.
Là encore ça étonne mes préjugés. xD Ils sont sympa, j'aime Fafnir, et pas aussi rustres que dans les clichés "teigneux, cupide, traitre" (ça c'est plus les Dragons).
Team Choucroute! Méra ♥ Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! " dixit Miss SangraveBannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3