Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Phrases Cultes

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Re: Phrases Cultes

Messagepar Kawarz » 12 Nov 2012, 19:24

Avatar de l’utilisateur
Kawarz
 
Messages: 107
Enregistré le: 06 Nov 2012, 17:00

Re: Phrases Cultes

Messagepar Konagami » 12 Nov 2012, 19:47

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Phrases Cultes

Messagepar Juljue » 12 Nov 2012, 22:24

C'est ce que je pensais aussi mais ça n'empêche pas une chose à dire et qu'il manque totalement de tact. De plus il avoue par-là qu'alors qu'elle croyait qu'il était son ami il pensait uniquement à son pouvoir et à sa descendance. Et puis l'évocation des "ovaires" est assez... hum... double de sens. :lol:
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

Re: Phrases Cultes

Messagepar Actoue » 19 Nov 2012, 23:30

C'est vrai qu'à ce moment là Chem m'a un peu fait peur x)
C'est censé être pour les n'enfants xD
Actoue
 

Re: Phrases Cultes

Messagepar Shirley » 21 Nov 2012, 13:31

Ouais moi j'aime :
Fin de Tome 10
Cal surprend Tara alors que la changeline la déshabille complètement avant de la rhabiller
Cal :
-Bon c'est pas comme si je ne t'avais jamais vu sans rien sur toi [...]
Tara :
-Comment ça tu m'as vu sans rien sur moi ?
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Phrases Cultes

Messagepar Eleana » 21 Nov 2012, 14:24

Grillé xD

Par rapport à Chem, c'est clair qu'il manque sérieusement de tact x) Moi ça m'a fait rire. Mais il faut avouer que c'était limite flippant en pensant qu'il pensait à ça alors qu'elle était encore une gamine ... Ca craint o.o
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Phrases Cultes

Messagepar Konagami » 21 Nov 2012, 14:41

Z'avez pas fait S vous, on vous a pas expliqué! Les généticiens ils pensent aux ovaires des cobayes avant même leur naissance. Non, non, Chem n'est pas un pervers pédophile, il sait juste très mal l'exprimer parce qu'il savait que dans tous les cas, Tara le prendrait mal. o/
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Phrases Cultes

Messagepar Aude » 21 Nov 2012, 14:47

Non mais Chem m'a fait mourir de rire sur ce coup perso... Puis c'est un dragon, qui ne considère pas les humains comme ses égaux, ça me semble presque logique qu'il pense à Tara en tant que membre d'une chaîne reproductive comptant dans les plans tordus des dragons. Oui, c'est totalement normal. Je rejoins Kona dans défense. Et non, Chem n'est pas un pedodragon. o/
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Phrases Cultes

Messagepar Kirito » 21 Nov 2012, 17:23

Ouais, mais il a tout de même eu plus de 5000 ans pour apprendre à annoncer ça avec tact...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Phrases Cultes

Messagepar Juljue » 21 Nov 2012, 18:54

Ben non juste cinq puisqu'il y a pense en voyant la magie surpuissante de Tara. Et je suis d'accord avec toi pour prendre la défense de Chem. Même si voir les humains comme du bétail ou des souris de laboratoire n'est pas trop pour me plaire, perso.... Mais en tant que dragon d'accord ça passe. Par contre s'il pensait à elle comme à un cobaye il n'empêche que sa phrase était quand même à double sens et la rend donc assez risible. Bien que jamais je n'ai songé qu'il ait eu des vues sur Tara autres qu'experimentationnelles. (Il existe ce mot??) de toute façon tara était déjà le cobaye des dragons bien avant ça avec Le dragon renégat. Et c'est peut être parce que les deux dragons avaient des plans aussi tordus pour elle qu'il devait être difficile de les différencier au début.
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron