par Chitsu » 24 Nov 2012, 18:40
Ouaip.
Sinon, avec [u]Fafnir[/u] :
Je viens, bien sûr, dit-elle, j'aime beaucoup cette idée d'OMOVTM, sauf que moi, je pense que c'est plutôt une [b]OCIVTM[/b], [b]O[/b]h [b]C[/b]hic[b] I[/b]ls [b]V[/b]ont [b]T[/b]ous [b]M[/b]ourir!
Encore, j'aime beaucoup les titres de chapitres, dans le Tome 8, donc j'écris ceux que j'adore :
4. Le Sangrave
[i]ou comment finir sa vie la tête dans une soupière de potage cresson-carottes-poireaux-pommes de terre.[/i]
6. Fafnir
[i]ou parfois, lorsqu'on veut poser des questions à Quelqu'un, c'est mieux quand il est vivant.[/i]
9. Les Sangraves
[i]ou lorsqu'on a une requête à adresser à quelqu'un, c'est mieux de ne pas le menacer de mort juste avant.[/i]
11. Sylver
[i]ou deux amoureux pour une seule fille, c'est le meilleur moyen d'avoir de très, très gros ennuis...[/i]
12. Cal
[i]ou comment trouver une idée tellement tordue que même un nain avec une forge, une enclume et un bon gros marteau ne pourra jamais la redresser...[/i]
15. Magister
[i]ou comment se faire des amis inattendus...enfin plus inattendus que les monstres habituels.[/i]
17. Le voyage
[i]ou comment perdre son guide et se retrouver bêtement perdu au milieu d'un endroit inconnu où les autochtones en vous voyant arriver se mettent une serviette autour du cou et crient : A table![/i]
21. Les Limbes
[i]ou comment réaliser que les vacances, quand c'est trop long, ça devient vraiment barbant...surtout en enfer.[/i]
22. Le chaton rose démoniaque
[i]ou comment se lier avec un animal qui va totalement détruire votre image de féroce guerrière.[/i]
25. Magister
[i]ou comment se faire bêtement capturer par un bout de métal noir, même pas spécialement intelligent.[/i]
Épilogue
[i]ou parfois, on pense avoir droit à une jolie récompense, on a effectivement une récompense et on déteste la récompense.[/i]
[align=center][img]https://i.imgur.com/Hoxh3To.png[/img][/align]