par Chitsu » 24 Nov 2012, 18:40
Ouaip.
Sinon, avec Fafnir :
Je viens, bien sûr, dit-elle, j'aime beaucoup cette idée d'OMOVTM, sauf que moi, je pense que c'est plutôt une OCIVTM, Oh Chic Ils Vont Tous Mourir!
Encore, j'aime beaucoup les titres de chapitres, dans le Tome 8, donc j'écris ceux que j'adore :
4. Le Sangrave
ou comment finir sa vie la tête dans une soupière de potage cresson-carottes-poireaux-pommes de terre.
6. Fafnir
ou parfois, lorsqu'on veut poser des questions à Quelqu'un, c'est mieux quand il est vivant.
9. Les Sangraves
ou lorsqu'on a une requête à adresser à quelqu'un, c'est mieux de ne pas le menacer de mort juste avant.
11. Sylver
ou deux amoureux pour une seule fille, c'est le meilleur moyen d'avoir de très, très gros ennuis...
12. Cal
ou comment trouver une idée tellement tordue que même un nain avec une forge, une enclume et un bon gros marteau ne pourra jamais la redresser...
15. Magister
ou comment se faire des amis inattendus...enfin plus inattendus que les monstres habituels.
17. Le voyage
ou comment perdre son guide et se retrouver bêtement perdu au milieu d'un endroit inconnu où les autochtones en vous voyant arriver se mettent une serviette autour du cou et crient : A table!
21. Les Limbes
ou comment réaliser que les vacances, quand c'est trop long, ça devient vraiment barbant...surtout en enfer.
22. Le chaton rose démoniaque
ou comment se lier avec un animal qui va totalement détruire votre image de féroce guerrière.
25. Magister
ou comment se faire bêtement capturer par un bout de métal noir, même pas spécialement intelligent.
Épilogue
ou parfois, on pense avoir droit à une jolie récompense, on a effectivement une récompense et on déteste la récompense.