Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Aude's :Le culte du comcombre existe déja mais mais moi je comcombriserais les limbes démoniaques et vous avez interet à m'élever au rand de Prêtresse Suprême et tu touches pas à mon petit gland il est à moins.Bon ok je le torture un peu et je te le prêtes.C'est bon j'ai finit.
Si AutreMonde existait, moi : 1. Je visiterais TOUT ce monde ! 2. Je serais une elfe ! 3. Je pratiquerait tout le temps la magie ! Ah ! on en rêve tous, que ce monde soit réaliste !
Ce que je ferer? Je trouverais une petite plage tranquille, sans bestiole, et sans gars qui veulent te mettre à l'esclavage. Et je bronzerais. Sa me va. Sinon ... eum, je me trouveris une jolie petite maison à Travia.
Perso, j'irai en mettre une à Cal en lui hurlant: "non mais ça va pas! Pourquoi tu as mis tant de temps à te rendre compte que tu aimais Tara? Brolk de Slurk débrouille toi tout de suite avec Robin et Mara et va embrasser Tara!" Sinon je me verrais bien en camouflée, genre comme Sene Sensass ^ ^ mais le hic c'est que je ne suis pas une thug et que je ne suis pas sortcelière!
Moi, je suivrais une formation de Voleuse Patentée et en même tant, je me trouverais une petite maison bien tranquille à Tingapour. Puis j'irais demander un cours de méchanceté à Magister parce que pour survivre sur Autremonde, faut pas se laisser marcher sur les pieds!
Moi je serai première sorcelière à Omois, puis je travaillerais à la cour de Lisbeth et finallement un sangraves m'embobinera et je rejoindrais leur camps. Prise de remord, je découvrirais qui est Magister et je foncerais le dire à Tara.