Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... ?

Tout sur le tome 5!

Re: Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... ?

Messagepar Alice'tylanhem » 12 Nov 2012, 19:33

Oui, ce tome est tout à fait cool même si mon préféré est pour le moment "Dragons contre Démons", j'admets que ce livre est tout simplement hilarant !!!
Yeah :D
Alice'tylanhem
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2012, 17:30

Re: Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... ?

Messagepar Gaby-bee » 13 Nov 2012, 08:19

Moi , c'est mon préféré , je trouve qu'il est tout simplement génial !!! Le couple El et Cal et magnifique mais je préfère quand même voir Calichou avec Tara , c'est mieux !!! Franchement , dans ce livre , de l'humour , de l'action , de l'amour et du délire , tout ce que j'aime !!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Gaby-bee
 
Messages: 1664
Enregistré le: 08 Nov 2012, 19:51
Localisation: Somewhere only we know <3

Re: Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... ?

Messagepar Chitsu » 07 Avr 2014, 20:49

J'ai adoré le moment avec le jeune loup-garou *.* (non je ne suis pas étrange, du tout du tout)
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... ?

Messagepar Bumblebee » 06 Jan 2015, 12:39

C'est l'un des meilleurs tomes de la collection,malgré certains passages à vide.
J'ai trouvé que c'était comme l'annonce la couverture l'un des plus sombres de la saga,notamment l'intrigue avec Robin et toutes ces elfes qui haïssent les humains et encore plus les demi-elfes.
De plus,j'ai aimé que Sophie mette une telle chute,qui donne juste envie de payer la suite à l'avance,et c'est encore plus efficace après cette fin très calme.
L'intrigue est super riche et j'ai également bien apprécié le retour de Betty,qui me manquait déjà,ainsi que tous ces évènements qui font de ce livre un grand cru fantasy.
Bref;ce tome fait partie des meilleurs
#JeSuisCharlie
Avatar de l’utilisateur
Bumblebee
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:23

Re: Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... ?

Messagepar D'alivarya » 20 Nov 2015, 17:48

J'ai adorée Le tome 5 : Le Continent Interdit :love: . Franchement, c'est un de mes tomes préféré car, si on regarde bien, des dragons on rendu des humains esclaves et Maitre Chem le savait et n a jamais rien dit !! Enfin je crois, je suis plus très sur maintenant :lol: :lol: !! Et aussi ce qu'il m'a plu c'est que Betty était empoisonée et que Tara était obligée de venir sur ce maudit Continent... C'était un peu prévisible mais pas complétement, car, pendant ce temps là, Betty souffrait beaucoup alors qu'elle n'avait rien demandée ! Et elle était là juste pour servir d'apas !!! Au moment ou j'e l'ai réalisée, Magister était pour moi encore plus cruel qu'avant !!!! Et aussi ce qui m'exite c'est que j'ai trop envie de terminer la série parce que j'en suis qu'au tome 6 :D ! Si je me retrouve avec pleins de taradicts qui ont terminés la séries, je vais être un peu paumer :transpire: :transpire: !!!!
D'alivarya
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Sep 2015, 11:11

Re: Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... ?

Messagepar D'alivarya » 20 Nov 2015, 17:51

C'est un peu hors sujet mais j'adore l'image de Gabye-Bee. Elle est trop mignone !!!

VIVE TARA DUNCAN !!!
D'alivarya
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Sep 2015, 11:11

Re: Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... ?

Messagepar Nikoer » 08 Fév 2016, 20:20

Le tome 5 est le dernier que j'ai lu. Il est plus "cool" ce livre, dans le sens ou je l'ai trouvé moins prenant. J'ai pu prendre le temps de le lire.

Cela ne sera pas mon tome favoris, loin de là. Cependant, comme cela a déjà été souligné, la relation entre Cal et El est vraiment bien. En plus on voit Betty. Il aura fallut attendre 5 tomes pour la voir...... Je ne peux pas dire que je sois vraiment content que Sophie est mis autant de temps pour la remettre au premier plan. Et j'ai peur qu'elle soit remise aux oubliettes.... pas cool du tout....
Nikoer
 
Messages: 13
Enregistré le: 04 Jan 2016, 18:53

Re: Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... ?

Messagepar zouzou » 06 Mai 2016, 10:41


Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Précédente

Retourner vers Tome 5: Le Continent Interdit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron