Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Un épisode de Tara en exclusivité

Tout sur la future série animée

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Noechevinarishu » 27 Aoû 2010, 19:33

Pour ceux qui n'aurait pas tout pigé :

Le dessin animé se passe entre le tome 7 et le tome 8. Tara exilée sur Terre chasse les semchanachs en compagnie de Moineau et Cal. Moineau et Tara étudient à la fac, mais Cal qui ne connaissait pas assez la Terre travaillent dans un vidéo club vu sa passion pour les film terrien.

Ils vivent au Manoir chez Isabella et reçoivent leurs ordre de Chem.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Anaiis22 » 27 Aoû 2010, 21:52

Personnellement, je suis assez déçue, ils ont 17-18 ans dans le dessin animé et ils en paraissent 12, je le trouve trop enfantin (je sais qu'un dessin animé s'adresse surtout aux enfants mais bon...).

Et puis je trouve ça dommage de faire un dessin animé dont l"histoire n'est pas celle racontée dans le livre...

Enfin, chacun son avis, j'ai vu sur facebook et sur le blog de SAM que tout le monde aimait bien alors ça doit être moi qui débloque un peu.. ^^
Anaiis22
 
Messages: 42
Enregistré le: 30 Juin 2010, 22:59
Localisation: Belgique

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Neurones67 » 27 Aoû 2010, 21:56

Moi aussi je suis assez déçu, pas d'intrigue, c'est plat, c'est tiré par les cheveux, il y a des logiques que je comprend pas, on dirait qu'ils l'ont fait à la va vite au niveau du scénario.
L'histoire en elle même a été reprise par tous les dessin animés de science fiction/fantastique que je connais, ça n'apporte pas grand chose d'intéressant, rien de ce qu'on voudrait trouver dans une œuvre originale.

Moi je me suis dis que je suis peut être un peu trop vieux pour apprécier ce film, parce que moi c'est comme si je l'avais déjà vu.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Noechevinarishu » 27 Aoû 2010, 22:03

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Anaiis22 » 27 Aoû 2010, 22:48

Je suis du même avis que Neurones67.

Aussi, j'ai eu l'impression que les personnages de Tara, Moineau et Cal n'avaient pas du tout la personnalité qu'ils ont dans le livre, voir presque pas de personnalité tout court, à part l'humour de Cal qui était un petit peu présent ^^

J'ai bien aimé la bande annonce où Tara raconte sa journée à son arret de bus, j'ai trouvé son physique génial, elle était vraiment bien faite, ainsi que sa voix etc...
Anaiis22
 
Messages: 42
Enregistré le: 30 Juin 2010, 22:59
Localisation: Belgique

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Samain » 27 Aoû 2010, 23:32

C'était le premier design choisi, et qui a été gardé pour les couvertures, il ne sera pas utilisé dans le dessin animé. Au niveau du scénario c'est destiné à un public jeune, même si j'avoue qu'il y a des choses vraiment, vraiment capillotractées dans la série (le passage de la bande annonce où Moineau et Cal découvrent que la personne qu'ils recherchent est une vampyr appelée Serena en lisant les empreintes de ses chaussures T_T
Mais si on se détend et qu'on accepte le fait que ça n'ait pas grand chose avec les livres (pour cela il y a le film dans deux ans !) ça reste très agréable. Et effectivement, les premiers épisodes ne sont pas les meilleurs :) de ce qu'on a pu en voir, les premiers sont assez bancals (on voit qu'ils commencent à se faire à l'univers, des personnages changent, etc.) mais cela avance vers un mieux, ne vous en faites pas.
Moineau a le caractère qu'on lui découvre à partir des derniers tomes, elle est devenu un peu plus combattive et reste le cerveau de la bande. Tara a le rôle de l'héroïne type et Cal est là pour l'humour :)
Bref, comme le dit Noémie, ne vous en faites pas !
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Leyna » 28 Aoû 2010, 11:25

Oui c'est peut être un peu enfantin, mais bon...
Ca dépend de ton âge aussi.
Maintenant je vais regarder la deuxième partie *W*.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Wyzz » 28 Aoû 2010, 11:36

Je trouve ça trop bien !!!!!!
C'est marrant , même si le moment ou Sandra/maitre Chu envoie Tara dans un arbre et qu'elle ne fait rien , je trouve que ça cadre pas ... Elle aurait du le pulvériser !!!!C'est plus dans son caractère, mais ça aurait été trop rapide ...
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Lo-rore » 28 Aoû 2010, 12:48

Quand sortiront les prochains épisodes ?


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Un épisode de Tara en exclusivité

Messagepar Noechevinarishu » 28 Aoû 2010, 13:02

La série sera diffusé le dimanche matin, fin Septembre, dans M6 Kids.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron