[quote="Anaiis22"]Personnellement, je suis assez déçue, ils ont 17-18 ans dans le dessin animé et ils en paraissent 12, je le trouve trop enfantin (je sais qu'un dessin animé s'adresse surtout aux enfants mais bon...).[/quote]
J'avais oublié de relever ça : contrairement à l'image que les séries américaines où les adolescents sont joués par des trentenaires, à 17 ans on n'a pas encore son visage adulte. Et on n'est pas obligé de se la jouer bimbo à la Totally Spies xD Moi aussi j'aurai aimé un look plus adulte sur les personnages (à part Moineau je trouve leurs tenues assez moches (Tara est fringuée à la friperie du coin et le pull de Cal est affreux) mais bon, au bout d'un moment les vêtements finissent souvent par changer dans les séries (au fil des saisons, de légères modifications sont apportées ^^). Il ne nous reste qu'à suivre cette série qui est comme toutes les séries : incapable de plaire à tout le monde

on trouvera tous quelque chose qui nous gêne, Noé n'aime pas Manitou en brun, moi je n'aime pas le pull de Cal en noir, ça agresse le regard. Maintenant c'est comme ça et pas autrement

alors autant faire abstraction de ce qui nous gêne pour profiter du dur travail de Moonscoop et Sophie !