Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Images de la série (attention post TRES lourd!)

Tout sur la future série animée

Re: Images de la série (attention post TRES lourd!)

Messagepar Atzue » 25 Mai 2010, 17:49

En même temps, c'est un dessin animé donc c'est assez compliqué d'autant que c'est la première fois que Tara sort de cette manière.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Images de la série (attention post TRES lourd!)

Messagepar Il'illil » 26 Mai 2010, 06:03

M'enfin! Aurais put choissirs un autres truc!
JE sais pas moi, un tee-shirt stylisé!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Images de la série (attention post TRES lourd!)

Messagepar Atzue » 26 Mai 2010, 15:47

J'aurais préféré un tee-shirt noir avec, discret bien sur, l'emblème d'Omois sauf que ça le fait pas puisqu'elle est sur Terre mais enfin, quand même...elle a la changeline !
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Images de la série (attention post TRES lourd!)

Messagepar Brianna Caldin » 06 Juin 2010, 14:39

Pour Tara et Cal ça va. Quant à Fafnir elle a l'air bien sympathique, ce style lui va bien je trouve.
Pour ce qui est de Moineau j'espère qu'elle va garder une attitude timide et posée, parce qu'avec cette image on ne l'imagine pas du tout comme ça...
(ses habits... un peu courts non ?)

Avec Fabrice en revanche il y a un truc qui cloche... mais quoi mystère !^^ (son menton peut-être ...)
Robin, d'un côté je suis ravie de plus le voir d'un autre le peu de fois où on le verra il aura une couleur de cheveux douteuse...pas super. (mais où sont les mèches ?)

Par contre pour Maitre Chem j'avais compris que c'était sous ça forme d'humain qu'il se vieillissait pour avoir l'air "d'un vieil homme sage", et non pas sous sa forme de dragon, sinon ça passe quoiqu'un peu maigrichon quand même. ; )

Dans l'ensemble le design est sympa, reste à les voir en action !^^
++
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: Images de la série (attention post TRES lourd!)

Messagepar Atzue » 06 Juin 2010, 14:44

Mi je la voyait plus guerrière !
Fafnir je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Images de la série (attention post TRES lourd!)

Messagepar Samain » 09 Juin 2010, 00:36

Robin n'a pas du tout de mèches dans la série, il n'a pas les cheveux blancs non plus (de toute manière, les elfes ont les cheveux argentés d'après ce que j'en ai compris ^^) mais là ils ont fusionné et opté pour le gris plutôt que pour des mèches... Personnelement je trouve ça un peu léger mais c'est toujours mieux que la première version de Robin où il ressemblait à un vieux avec de longs cheveux gris souris super moches -_- Là ils ont vachement éclaircis ses cheveux je trouve... Par contre ses fringues lui vont pas trop bien... Je l'aurai vu avec des couleurs un peu plus variées que brun, marron et brun... genre une veste marron avec un t-shirt ocre c'est pas très varié lol Mais j'attends de le voir animé, ça peut très bien rendre !

Ils n'ont pas gardé ses mèches très probablement pour des raisons de budget : animer une chevelure en y incluant des mèches de couleur différentes est assez compliqué, donc ça coûte plus cher, et Robin est un personnage secondaire dans la série, il n'apparaîtra pas à chaque épisode, de plus, vu comme ils ont fait la mèche de Tara, des mèches semblables sur Robin auraient sans doute rendu bizarre...

Edit : J'ai fais une version de Robin avec des mèches noires et des vêtements un peu moins... bizarres :P

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Images de la série (attention post TRES lourd!)

Messagepar Brianna Caldin » 09 Juin 2010, 11:23

Je préfére ton Robin !^^

Et c'est vrai que pour les habits, l'association des couleurs est pas fameuse...
T'aurais dû être consulatant sur la série Samain ! X)
++
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: Images de la série (attention post TRES lourd!)

Messagepar Atzue » 09 Juin 2010, 13:56

Envoie ta version à Sophie Samain ! Tu verra ce qu'elle en dit même si ça ne change rien, on ne sait jamais !
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Images de la série (attention post TRES lourd!)

Messagepar Samain » 09 Juin 2010, 16:42

La série est finie ou presque finie... Donc je suppose qu'on n'est pas près de voir Robin avec ses mèches noires ;) pour de simples raisons de budget comme je l'ai dit, l'envoyer à Sophie ne changera rien, malheureusement :D mais je lui montrerai ma version samedi ;)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Images de la série (attention post TRES lourd!)

Messagepar Atzue » 09 Juin 2010, 17:00

C'est une bonne idée ! Je suis sure qu'elle va aimer !
Tu as fait d'autres rectifications comme celle-ci ?
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron