Robin n'a pas du tout de mèches dans la série, il n'a pas les cheveux blancs non plus (de toute manière, les elfes ont les cheveux argentés d'après ce que j'en ai compris ^^) mais là ils ont fusionné et opté pour le gris plutôt que pour des mèches... Personnelement je trouve ça un peu léger mais c'est toujours mieux que la première version de Robin où il ressemblait à un vieux avec de longs cheveux gris souris super moches -_- Là ils ont vachement éclaircis ses cheveux je trouve... Par contre ses fringues lui vont pas trop bien... Je l'aurai vu avec des couleurs un peu plus variées que brun, marron et brun... genre une veste marron avec un t-shirt ocre c'est pas très varié lol Mais j'attends de le voir animé, ça peut très bien rendre !
Ils n'ont pas gardé ses mèches très probablement pour des raisons de budget : animer une chevelure en y incluant des mèches de couleur différentes est assez compliqué, donc ça coûte plus cher, et Robin est un personnage secondaire dans la série, il n'apparaîtra pas à chaque épisode, de plus, vu comme ils ont fait la mèche de Tara, des mèches semblables sur Robin auraient sans doute rendu bizarre...
Edit : J'ai fais une version de Robin avec des mèches noires et des vêtements un peu moins... bizarres