Ici vous pouvez voir un reportage de M6 où l'on voit presque tout l'équipe modératrice xD mais également... ROBIN ! Comme je le pensais, une fois animé, il est beaucoup, beaucoup mieux

Nous avons également vu Fafnir, qui n'aura pas de haches (public jeune oblige, le sang est relativement interdit, donc pas de haches tranchantes), elle aura à la place deux masses d'armes au bout cylindrique hérissés de pics. Ca doit pas être agréable non plus. Elle aura également une moto (ou un scooter, je ne me souviens plus exactement) et adore faire des dérapages avec ! Comme prévu, elle est aussi mignonne que sur le design !
Robin a l'arc de Llilandrill (qui est en bois brun, dommage :s) et on le voit en train de courir à une vitesse surhumaine sur un toit avec un autre elfe, son arc tire des flèches de magie verte (sa magie est verte).
On voit Fabrice à un seul moment, où il lance un sort avec les autres, sa magie est turquoise.