dessins!
Bon bah moi je les trovue bien sauf Fabrice (peut-être la fossette mais même le tout, j'aime pas sa tête! xD) et Robin ...
Bah ses mèches en moins ne me gênent, pas ,je m'en fiche de lui, j'espère qu'on le verra très peu. héhé xD
J'aime bien Fafnir! Elle est encore plus choupi que comment je l'imaginais! <3
Mais sinon je trouve le plus ressemblant à mes idées, c'est Cal. Je le vois exactement comme ça. Parfait mon Cal, comme toujours! *w* ♥
Tara enfin, je l'imaginais pas comme ça à la base, mais bon je sais qu'il faut des dessins simples pour un dessin animé, et par rapport aux "anciens" que j'avais vu d'autres dessins de Tara je le trouve mieux. N'empêche elle fait un peu peur là! Quelle détermination dans le regard!
En bref elle correspond pas tout à fait à l'image que j'avais d'elle mais elle est bien.
Enfin parlons dragon. Chem, halala Chem! Lui je le vois pas comme ça du tout!
Enfin le corps si, pareil. Mais la te^te ... xD J'étais explosée de rire quand je l'ai vu la première fois. xD
En fait ça passe je trouve, ce sont ses sourcils qui me gênent. Je n'imaginais pas du tout des sourcils de 3km comme ça mais bon.
Ça lui donne un coté comique en plus ,ce n'est pas si mauvais! Donc bon sourcils ou pas, je l'aime. ♥ xD