Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le problème du dessin animé

Tout sur la future série animée

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Noechevinarishu » 10 Mar 2011, 21:02

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Konagami » 11 Mar 2011, 09:16

Personellement, le DA n'est pas mon truc non plus. C'est sur, y'a quelques passages bien sympa (j'ai déjà eu un petit fou rire sur la dernière réplique de Cal, dans l'épisode avec Fafnir), mais globalement, je pense avoir passé l'age.
J'ai remqarqué aussi, qu'ils appelaient la vampyr Selena! Horreur et Putrefaction quand j'ai entendu ça. (Et j'en suis sûr et certain.)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Trinity » 11 Mar 2011, 09:25

Nan, il l'appelle SeRena.
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Konagami » 11 Mar 2011, 09:28

Ah, ok.
*cherche une excuse bidon...*
:idea:
Faut dire que sur l'i phone, le son est moins bon qu'a la télé, et donc, j'ai mal entendu... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Lotarellana » 11 Mar 2011, 14:15

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Edmund » 13 Mar 2011, 19:05

Bof moi le DA c pas mon tuc mais j'ai regarder un episode avec ma cousine qui adore le DA(on va dire une accro)
et je me suis marrer avec l'épisode avec Fabrice où
* essaye de se souvenir
Ah où ya Cal qui est enerver parcequ'on vole ses dvd a sa me repelle moi quand jetais gosse je piquaits les dvd de mon oncle des films d'horreurs
Avatar de l’utilisateur
Edmund
 
Messages: 6587
Enregistré le: 15 Fév 2011, 18:49
Localisation: Yéti.

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 14 Mar 2011, 18:32

En effet, le DA est pour un public de 3-8 ans, mais cela empiétera plus encore sur la réputation de TD, car non seulement les plus âgés n'essayeront pas le livre, mais les plus jeunes ne seront pas tentés d'essayer quand ils seront grands...
Le DA pourrait viser un public plus âgé...
Ce que je n'aime pas, c'est qu'ils déforment totalement le livre, par exemple les vampyrs sont tous BSH dans le DA.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Kylia » 17 Avr 2011, 22:08

C'est vrai que l'histoire est un peut deforme et pour comprendre certains trucs, fo avoir lu les livres comme quand serena dit : je devrai venir avec magister ou quand tara prommene Moineau en bete et dit : venez voir la bete du lancovit. Les gens ne savent pas forcemment ce que c'est.
Par contre, j'ai pété un cable quand j'ai vu Tara qui regardait la photo de sa mère. Depuis quand Selena est rousse ou blonde je sais plus avec une meche blanche?
Yeah, le centieme message.^^
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar AnnaLi » 17 Avr 2011, 23:12

Moi j'ai juste vu un extrait d'un épisode et j'ai trouvé ça pas mal,mais sans plus ... ce n'est pas trop mon style mais bon, ça ne change rien aux livres :)
AnnaLi
 

Re: Le problème du dessin animé

Messagepar Anonyme » 23 Avr 2011, 16:39

Comment dire... j'ai largement passé l'age des dessins animés, mais j'aime bien les regarder, parce que ca me fait oublier qu'on est dans un monde "sérieux". Je m'explique: c'est facile d'apprécier TD en DA si on ne le prend pas au sérieux et qu'on ne le compare pas toutes les 30 secondes aux livres. On nous a prévénus que ce serait très différent en plus. Si vous regarder le DA juste pour vous distraire, ca passe tout seul et ca peut même vous faire rire.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron