Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Amaranth+crayons

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Aude » 30 Juin 2011, 11:11

J'aime beaucoup l'expression de ton ange: elle a l'air un peu triste,le regard perdu.Par contre, la couleurdes cheveux donne une drole d'impression, je sais pas pourquoi...Essaie de contraster plus tes dessins ( et tes réalistes ne sont pas moches, au contraire! Sauf la machoire droite de la fille, qui, je trouve descends un peu rapidement.).Pour les contrates,quand tu utilises tes couleurs,fait d'abord des essais avec tes crayons(ca prend un peu -beaucoup- de temps),n'utilises pas que du noir,ca peut gacher les jeu d'ombres( quand tu veux mettre ton perso en pleine lumière,par ex.),joue sur la même couleur, en plusieurs nuances(ce genre de trucs peut paraitre évident à certaines personnes, alors pardon en avance si tu trouves que je prends pour une idiote!)
Bon courage!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 15 Juil 2011, 16:28

Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Quelqu'un » 15 Juil 2011, 21:50

Déjà c'est très gentil de prendre le temps de nous répondre ensuite nous n'avons pas dit que c'était tout nul. ON te donne juste des petits conseils pour que justement de bien ça devienne parfait ;)
Tu devrais peut-être essayer de trouver quelqu'un qui dessine et qui puisse te donner quelques conseils mais en direct pas juste par écrans interposés. C'est bien de dessiner avec quelqu'un qui peut avoir un regard assez objectif.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 16 Juil 2011, 08:49

Je sais que vous n'avez pas dit que c'est nul...c'est moi qui le dit!^^
Ce que tu dis, c'est vrai que ça serait bien. Le problème, c'est que même si je connais des personnes qui dessinent, en général c'est elles qui me demandent des conseils...Je vais essayer de dénicher un(e) pro du dessin!^^
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Quelqu'un » 16 Juil 2011, 13:57

Je pense que c'est la meilleure chose à faire =) Tu nous posteras de nouveaux dessins ?
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 17 Juil 2011, 11:49

Quand j'en aurais fais des nouveaux^^
Là, j'ai envie de dessiner Vladimir et Sophia (dans le jeu prof. Layton) mais comme je n'arrive absolument pas à dessiner les garçons, ça risque de prendre un bon bout de temps. Au moins ça me fera de l'entrainement^^
Je voulais aussi dessiner un Navi du film Avatar, sauf que j'arrive pas à faire leur nez, et la main que je veux faire est...assez impossible à dessiner on va dire^^
Et encore merci pour tes conseils, Queslqu'un!
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Quelqu'un » 17 Juil 2011, 15:28

De rien mais c'est jamais que les conseils de quelqu'un qui ne sait absolument pas dessiner donc ça vaut peut-être pas grand chose x)
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 17 Juil 2011, 21:28

Si si, ça aide! :D
En fait, le Navi, ça fait longtemps que je l'ai fait mais vite fait au brouillon parce que je n'avais pas de feuilles blanches sur moi, et je vais encore devoir recopier -_-
Et pour Vladimir et Sophia, j'ai fini et colorié, mais j'hésite à mettre un décor, et de toute façon j'arrive plus à faire marcher le scanner, ça fait du noir et blanc --'
Edit: ça y est, ça marche! Voilà ce que ça donne:
http://imageshack.us/photo/my-images/29 ... ophia.jpg/
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Quelqu'un » 17 Juil 2011, 22:07

J'ai trouvé que c'était mieux. J'ai remarqué que tu n'as pas utilisé que tu noir pour faire les ombres sur la robe et les cheveux mais que tu as accentué les couleurs déjà présentes. Ça fait plus naturel. Par contre je trouve qu'il y a un petit problème dans la proportion des bras que je trouve un peu fins par rapport au reste du corps
Le mouvement des cheveux est assez bien rendu pour ceux de Sophia. Par contre sur les vêtements de l'homme je pense qu'il n'y en a pas tout à fais assez.

Dans l'ensemble c'est mieux je trouve =)
Tu devrais peut-être essayer de faire des colos par ordinateur. Comme ça tu pourrais les cleaner directement sur ton pc sans devoir recopier.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 18 Juil 2011, 11:39

Oula. Des colos par ordinateur... en fait j'y ai déjà pensé, mais ça à l'air super dur, alors je n'ai jamais essayé^^ Et puis pour moi, un dessin, je le fait avec mes mains et des crayons pas avec une souris et un écran^^
C'est dommage, mon scanner ne rends pas très bien...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité