Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Amaranth+crayons

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Angye » 27 Juil 2011, 18:08

Derien ^^
heu... y'a encore un problème dans la postion, les cheveux sont mal placés..

et puis, pour un modèle, y'a aussi les images manga et juste prendre la position et garder la tête de la personne^^ je fais ça souvent
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Quelqu'un » 27 Juil 2011, 18:39

Ce dessin est bien chouette mais comme Angye l'a déjà dit il y a un petit soucis de cheveux. Mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Je trouve que la main gauche (celle qui ne fait rien) n'a pas l'air naturelle. Lorsque tu laisse ta main tomber le long de ton corps on ne voit pas tous les doigts et la main ne reste pas droite, elle est un peu "arrondie" si tu vois ce que je veux dire. Pour ça ren unobaye. Tu lui dis "Reste debout et regarde moi." et tu zyeute bien la position de ce qui te poses probème. Comme cela tu auras des mouvements plus naturels.
Je trouve aussi le menton un peu pointu. je sais bien que tu as fais quelque chose en style manga mais même. Je pense que cela n'empêche pas d'avoir un visage un peu plus rond.

Pour ce qui est des mouvements il existe des palettes représentant un personnage effectuant différents mouvements. Je ne me souviens plus trop du nom mais en cherchant sur google image tu devrais trouver et au pire je dois bien pouvoir un trouver un dans le fouillis de ma cousine.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 27 Juil 2011, 19:32

...
En fait, j'ai complètement OUBLIÉ de terminer les cheveux. Ils étaient sensé descendre jusque la taille du personnage XD. Donc au moins ce postage de dessin n'aura pas été vain, je vais les terminer de ce pas!
Quelqu'un: par rapport au menton pointu, moi j'aime bien ça^^ Pour la main: effectivement, après réflections, ça fait pas du tout naturel XD.
Angye: je prends souvent des modèles manga sur google images, sauf que je finis par me lasser de ne dessiner que ce que je trouve sur internet, et quand je regarde dans les mangas eux même en général les personnages ont des drôles de position pour un dessin comme ça je trouve^^
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Quelqu'un » 27 Juil 2011, 19:35

Si c'est comme cela que tes personnages te plaisent laisse les comme ça ^^ J'attends de voir la version finie.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 27 Juil 2011, 20:00

Bon, voilà la version finie du dessin. J'ai rajouté de la longueur de cheveux et j'en ai profité pour refaire la main droite, mais au final, je sais pas si il est mieux^^
Serafina2.resized.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Quelqu'un » 27 Juil 2011, 20:46

Pour les cheveux je pense que c'est mieux. Il y a un peu plus de mouvement mais ça mériterait un peu plus d'ombre au niveau des cheveux qui tombent sur la nuque.

Pour la main que tu as refaite c'est plus naturel mais je trouve le pouce un peu épais pour être tout à fait bien mais dans l'ensemble c'est mieux ^^
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Nihal » 14 Aoû 2011, 19:22

tu dessine trop bien Amaranth j'adore le dernier dessin!
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Nihal
 
Messages: 2152
Enregistré le: 09 Avr 2010, 19:54
Localisation: si vous le savez dites le moi! XD

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 18 Aoû 2011, 11:21

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 28 Oct 2011, 14:33

Désolée pour le double post, mais je fais remonter le sujet! :transpire:
Voilà une nouvelle petite fournée de dessins:
http://img522.imageshack.us/img522/9261 ... atanas.png (...bof)
http://img88.imageshack.us/img88/157/arriettydessin.jpg (un dessin d'une Arrietty que j'ai..."modifiée", fait pour Remucer, au départ, mais je le trouve pas trop mal alors je le met là quand même^^)
http://img585.imageshack.us/img585/5605 ... nwitch.jpg (Pour Halloween)
http://img840.imageshack.us/img840/5165 ... ndlire.jpg (Ça, c'est juste un DÉLIRE, je n'ai même pas fini de gommer le crayon gris^^)
Bon, voilà. Je suis pas sûre de m'être améliorée, mais bon.

Au fait! J'ai décidé de m'acheter une tablette graphique. Mais je ne sais absolument pas quel modèle choisir, quelle marque, quelle taille... Si l'un de vous s'y connais un peu, qu'est ce que vous me conseilleriez?
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Angye » 28 Oct 2011, 16:38

ah! je te conseille un bamboo, pas trop grand pour commencer, du genre A5 ;)
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité