Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Amaranth+crayons

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Angye » 18 Juil 2011, 17:07

C'est rien! Tu peux toujour scanner ton dessin et le nettoyer n'a rien de compliquer!
Mais, oui, je dois l'admettre, les colos ne sont pas toujours faciles...
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 21 Juil 2011, 17:31

Bon, un nouveau petit dessin (pas très travaillé, je l'avoue, mais je trouve que dans l'ensemble il rend pas trop mal^^)
Fille qui pleure.jpg
Donc, voilà, dites ce que vous en pensez^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Quelqu'un » 21 Juil 2011, 19:08

C'est pas mal. Mais comme j'arrive pas à avoir une vue d'ensemble de ton dessin je peux rient te dire au niveau des proportions ou ce genre de choses.
A mon sens il manque un peu de mouvement au niveau des cheveux mais sinon rien à dire c'est chouette même si tu ne le trouves pas assez travaillé =)
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Angye » 21 Juil 2011, 19:36

• plus d'ombres
• pas asser de mouvement des les cheveux
• le front est trop haut
• l'oeil n'est pas complet
• la bouche est bizarre

désolé pour autant de critiques, c'est certainement pas pour te faire mal, c'est juste pour t'aider, mais c'est un bon début
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 21 Juil 2011, 20:08

Aha la bouche bizarre! Ouais t'as raison, elle est pas du tout bien, les proportions sont nulles, mais je la trouvait bien comme ça =)
Et, qu'est ce que tu veux dire par "l'œil n'est pas complet"?
Pour les ombres, en fait, c'est un peu fait exprès, je voulait qu'elle ait la peau blanche de chez blanche sans rien qui vienne la foncer XD mais j'avoue, j'avais aussi un peu la flemme de les faire, surtout pour les reflets sur les cheveux, j'ai jamais réussi à faire ça.
Hum, les cheveux qui n'ont pas assez de mouvements, je suis complètement d'accord, mais je voulais montrer qu'ils étaient super lisses et j'y arrive paaaas. Et comparé à ce que j'avais fait au début, je me suis dit que c'était pas trop horrible x) Mais c'est vrai que j'aurais pu faire des efforts.
Mais bon, quand j'ai fait ça, j'étais en mode flemmarde accomplie (oui, bon, j'essaye de me trouver des excuses^^)
En tout cas, Angye, merci pour tes conseils et critiques (surtout que je sais que tu dessine super bien, alors forcément tu dis pas ça sans savoir)

Quelqu'un: Normalement en haut de l'image il y a marqué "Image redimensionné à 85% de sa taille originale" et si tu clique dessus, tu peux voir le dessin en entier.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Quelqu'un » 21 Juil 2011, 20:48

Avec mon pc qui rame à mort ça marche pas --" Désolée de ne pas avoir réussi à te faire de commentaire constructif sur ce coup ci et sur le comment faire je ne peux en aucun cas t'aider xD
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Angye » 22 Juil 2011, 07:08

pour l'oeil: il n'est pas fini, il lui manque des courbes (un oeil n'est pas plat) et plus de contraste. Le meuilleur conseil que je peux te donner pour le mmoment est de t'aider avec des photos, tout le monde a besoin d'un modèle pour dessiner convenablement ;)
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 27 Juil 2011, 13:35

Bon, encore un nouveau dessin. J'ai essayé de faire des ombres et lumières, sauf qu'à force de crayonner/gommer ça donne plus grand chose... (Faites pas gaffe à la position et à l'expression débile u.u)
Serafina.resized.jpg
Angye, merci pour tes conseils, sauf que j'ai pas beaucoup de photos de cette fille avec moi^^ (oui parce que ça représente quelqu'un), et encore moins dans cette position... De plus quand je regarde une photo je suis tentée de faire le plus réaliste possible, et en général je n'aime pas trop faire du réalisme... Mais la prochaine fois, j'essayerai avec une photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Speedi D'Emeraude » 27 Juil 2011, 14:32

Whouaou! vraiment joli ce dessin! mais tu n'as pas fait de jambes?
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 27 Juil 2011, 14:53

Euh... Elle a une jupe... XD
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités