par Amaranth » 21 Juil 2011, 20:08
Aha la bouche bizarre! Ouais t'as raison, elle est pas du tout bien, les proportions sont nulles, mais je la trouvait bien comme ça =)
Et, qu'est ce que tu veux dire par "l'œil n'est pas complet"?
Pour les ombres, en fait, c'est un peu fait exprès, je voulait qu'elle ait la peau blanche de chez blanche sans rien qui vienne la foncer XD mais j'avoue, j'avais aussi un peu la flemme de les faire, surtout pour les reflets sur les cheveux, j'ai jamais réussi à faire ça.
Hum, les cheveux qui n'ont pas assez de mouvements, je suis complètement d'accord, mais je voulais montrer qu'ils étaient super lisses et j'y arrive paaaas. Et comparé à ce que j'avais fait au début, je me suis dit que c'était pas trop horrible x) Mais c'est vrai que j'aurais pu faire des efforts.
Mais bon, quand j'ai fait ça, j'étais en mode flemmarde accomplie (oui, bon, j'essaye de me trouver des excuses^^)
En tout cas, Angye, merci pour tes conseils et critiques (surtout que je sais que tu dessine super bien, alors forcément tu dis pas ça sans savoir)
Quelqu'un: Normalement en haut de l'image il y a marqué "Image redimensionné à 85% de sa taille originale" et si tu clique dessus, tu peux voir le dessin en entier.