par Amaranth » 30 Juin 2012, 17:42
Wouah, j'ai l'honneur de voir Kona poster dans ma galerie! Et Leasam! *__* Et j'ai bien plus de comm...je sens que je vais faire d'autre fanart du château dans le ciel, ou d'autre robots, mwa. Ou alors dites moi ce que vous voudriez que je dessine, je verrai ce que je peux faire! %D
Yume-chan: Merci beaucoup! Ouais, j'adore les couleurs et le flashy dans les créas. <3 Pour la licorne, c'était le but qu'elle soit choupinette, contente que ce soit réussi!^^ La tite bête, c'est un renard écureuil, et les renards écureuil c'est trop meugnon! è_é (oui, c'est toi qu'elle observe, mouahaha //FIENTE//) Et je plains ton merle suicidaire...^^
Cara: Ouais, Laputa c'trop bien! Pour le décor épuré, c'est pas fait exprès, j'aurais voulu faire du feuillage, des arbres, de la lumière, tussa, mais 1) j'avais la flemme 2) j'y arrivais pas u.u
Kona: Ouais, en couleur! =D Merci beaucoup beaucoup, tu me flattes là! Surtout que toi aussi tu es un maître du dessin... *-* Son coude est en effet chelou, faudrait que j'essaye en modifiant avec le trait incurvé dans l'autre sens du coup.
Leasam: je sais pas comment un robot peut être expressif (il peut pas tellement changer d'expression faciale...) mais merci! =D