par Yumi » 04 Aoû 2012, 19:58
Bon, voyons ça!^^
Dessin 1: Elle est vraiment magnifique! Le problème, c'est juste que je trouve sa position un peu crispée (je suis mal placée pour te critiquer la-dessus^^') et que tout est un peu statique.
La jupe aurait dû être plus souple, tout comme les cheveux, et avec un petit souffle de vent et une position plus relaxée, elle aurait été parfaite!
Ah oui, les oreilles un peu basses aussi, et la ligne sur son corset un peu plus arrondie. pour chipoter.
A part ça, j'adore comment tu as fait les vêtements, la coiffure, l'expression, le fond... J'adore ton dessin, et crois moi, les détails qui peuvent être améliorés ne sont que chipotages!^^
Dessin 2: L'arrête du nez est un peu épaisse et la bouche un peu tordue et asymétrique. Sinon, les yeux sont un peu trop écarquillés et les traits trop durs en dessous donnent l'impression qu'ils sont cernés.
De toutes facons, sans gomme, c'est génial, et j'aime bien quand même. En tout cas, j'admire, parce que moi, sans ma gomme, je ne suis bonne a rien!^^
Dessin 3: Magnifique et original, je n'ai rien a redire. Et sans gomme en plus! O.o
Tu as beaucoup progressé depuis le début de ta galerie! J'aime énormément ce que tu fait!