Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Amaranth+crayons

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Jupyoru » 17 Juil 2012, 12:24

Elle est très jolie ton elfe, l'oeil est bien fait aussi et la bann'... Oh my ! J'adooore, c'est coloré, c'est flashy, c'est beau :love:
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Elpidea » 17 Juil 2012, 13:01

J'adooore ! T'as un réel talent, sœurette ! :love:

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 17 Juil 2012, 13:36

Merci beaucouuuuup! :D
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 04 Aoû 2012, 01:39

Désolée du double post et du long temps sans poster, mais j'ai de nouvelles petites choses à vous montrer:

Le meilleur pour le début:
http://lemuria.over-blog.net/article-l- ... 93910.html

Des croquis faits avec un crayon orange pourri et sans gomme dans la nuit parce que j'arrivais pas à dormir :
http://img.over-blog.com/444x500/6/02/8 ... oquis1.jpg
http://img.over-blog.com/463x500/6/02/8 ... oquis2.jpg

Un petit graph de Lindsey Stirling:
http://img217.imageshack.us/img217/3930/lindseyy.png

Ah et pour info: j'ai du mettre plusieurs semaines à faire le premier dessin. J'en ai bien bavé...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar emimix3 » 04 Aoû 2012, 09:40

Vraiment pas mal ! Beau travail !
Le premier dessin est classe (Peut-être le front un poil grand, la fille un poil mince et la main un peu bizarre, mais ça reste bon) Pour la lumière, t'as utilisé du blanc ? Essaie voir d'utiliser du jaune très clair ou mieux, un ton tirant plus sur le jaune-clair que la teinte que la teinte que t’éclaircis, ça rend moins agressif.
Pour les croquis, je dirais que la première a le nez qui part un peu en live et le deuxième roxxe du pohney. (Mais le pauvre, avec des bougies sur la tête il doit faire gaffe à tout, et si il bouge trop, ses cheveux prennent feu~
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 04 Aoû 2012, 16:39

Mwerchi beaucoup :3
En effet, j'utilise pas mal du blanc pour la lumière, mais en fait c'est parce que je fais les aplats avec la couleur la plus claire de truc puis rajoute du plus foncé...mais j'fais aussi des ombres avec du plus clair que la teinte de base. Par contre, j'ai jamais essayé avec du jaune clair, faudra que je vois ce que ça donne.
Et maintenant que tu le dis, en effet, on dirait que la fille du premier croquis orange s'est cassé le nez! :lol:
En tout cas merci beaucoup pour les conseils! :)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar emimix3 » 04 Aoû 2012, 17:45

Ah, c'est sûrement à cause du calque ! Je sais pas quel logiciel t'utilises, mais évite le mode "multiplier" je pense. Essaie le "additionner" ou il doit y en avoir exprès, mais je connais pas les noms... Slalome entre les trucs pour voir lequel rend le mieux.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 04 Aoû 2012, 19:45

Alors:
- J'utilise MyPaint
- Mon calque était en mode normal
- J'avais seulement 3 calques: un pour le fond, un pour le croquis (qui a ensuite été supprimé) et un pour le personnage en couleur (eh ouais, j'utilise pas plusieurs calques pour les différentes parties, les ombres et lumières et tout...je suis bizarre, je sais, et folle aussi)
- Je n'ai pas le mode additionner avec ce logiciel, et je ne change en général jamais les modes de calques (j'ai seulement normal, écran, multiplier, éclaircir et assombrir). Mais en effet ça peut être une bonne idée d'essayer de jouer sur ça...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Yumi » 04 Aoû 2012, 19:58

Bon, voyons ça!^^

Dessin 1: Elle est vraiment magnifique! Le problème, c'est juste que je trouve sa position un peu crispée (je suis mal placée pour te critiquer la-dessus^^') et que tout est un peu statique.
La jupe aurait dû être plus souple, tout comme les cheveux, et avec un petit souffle de vent et une position plus relaxée, elle aurait été parfaite!
Ah oui, les oreilles un peu basses aussi, et la ligne sur son corset un peu plus arrondie. pour chipoter.
A part ça, j'adore comment tu as fait les vêtements, la coiffure, l'expression, le fond... J'adore ton dessin, et crois moi, les détails qui peuvent être améliorés ne sont que chipotages!^^

Dessin 2: L'arrête du nez est un peu épaisse et la bouche un peu tordue et asymétrique. Sinon, les yeux sont un peu trop écarquillés et les traits trop durs en dessous donnent l'impression qu'ils sont cernés.
De toutes facons, sans gomme, c'est génial, et j'aime bien quand même. En tout cas, j'admire, parce que moi, sans ma gomme, je ne suis bonne a rien!^^

Dessin 3: Magnifique et original, je n'ai rien a redire. Et sans gomme en plus! O.o

Tu as beaucoup progressé depuis le début de ta galerie! J'aime énormément ce que tu fait!
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 15 Aoû 2012, 13:24

Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron