par Aude » 14 Oct 2012, 13:22
Hanwaaaaaaah, du new. *__________*
Alors, on va faire bref, t'en a mis de trop là. >8D
Tara, en vampyr, je l'aurais vue la peau plus pâle. Mis à part le fait qu'elle fait un peu forte, alors qu'elle est censée être presque maigre -fin, dans les derniers tomes- et qu'en plus elle est sous forme vampyrique, et que le bas de son haut -logique, n'est-il point ?- ne suit pas l'axe de son corps, j'ai rien à dire. Ah si. J'aime son rictus. ET SES FRINGUES. Je veux le même haut. èwé
Ton kit l'est magnifique, mais je pense que je l'avais déjà commenté, alors je ne vais pas m'étendre. .w.
Alors elle... Coup de coeur, vraiment. L'ambiance est vraiment magique, le dessin de même. J'vais même pas chercher d'éventuel(s) défaut(s), chuis sous le charme.
J'aime moins Lindsey, en revanche. Traits plus hésitants et hachés. :/
Chuis pas la seule à dessiner juste un n'yeuuuuuuuuuuux. 8D :heureuse: Pis en plus l'est bow, et y me regarde bizarre. '-' [Ne serait-ce point là le principe d'un oeil, en même temps ?]
Pour le portrait, cey idem que pour la magicienne. Juste une de ses mèches, qui passe devant ses yeux, qui n'a pas le même mouvement que les autres. J'aime vraiment la fluidité dans sa coupe, 'fait.
Si je devais mettre un mot sur le portrait de Véronique, je dirais 'touchant'. Je sais pas pourquoi. Sûrement son expression. Zenem comment tu l'as fait, avec peu de traits, ça rend hypra-bien.
Dis pas 'simple', il l'est pas. u_u Nan mais, nain-porte quoi. Il l'est pas du tout, et son visage captive le regard. Magnifique, vraiment.
...
[Cri en mode 'KYAAAAH' mais en fait non. Non, mais cey mon troisième préféré de Miyazaki, c'était obligé.]
Juste une petite remarque sur les couleurs : sa peau parait un peu grise. Je dirais rien de plus, ce serait pas objectif.
Arietty, là, elle est juste excellente. Avec le regard qui tue en prime, je suis en train de rire comme un phoque devant mon écran. XD Question couleur c'est simple, mais ça colle tout à fait au dessin.
Gneeeee, l'est cro meugnonne. *-* J'adore les couleurs, pis son sourire en coin.
Ouais, bah heureusement que j'ai pas paveyé sur chacun, hein, qu'est-ce que ça aurait donné. .o.