Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Eukalipso » 06 Juil 2013, 12:49

Ouais, ça se voit que c'ey un mec en fait +A+
Sinon le kit the Light *^* ze n'aime.
Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Messagepar Milys » 06 Juil 2013, 15:54

Tout est beau, hein, tu sais o/ Par contre, j'ai tapé Gumi megpoid sur Google Image et ce render apparaît... Soit c'est mal dessiné soit celui/celle qui a fait le render c'est trompé, ça ressemble clairement à un gars %D
Milys

Messagepar Estela » 07 Juil 2013, 16:46

Merci les gens 8D
A mon humble avis, celui/celle qui a découpé l'image a mal taggé ( du coup je sais pas comment je suis censée écrire ça mais bon ) parce que... vous voyez pourquoi.
Histoire que ce post ne soit pas totalement inutile, un ava' dont je ne suis pas très fière mais que j'aime quand même à cause de Rivaille et que voilà j'ai décidé de vous montrer parce que vous savez pourquoi je l'ai dit avant:
Image
( je le conçois le travail fournit ici est très proche de 0% )
( et mon français est magnifique je sais )

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Eukalipso » 07 Juil 2013, 17:14

Mais Rivaille quoi. Rivaille.
Non cet ava, j'adore trop °A° (bon j'avoue c'est surtout parce qu'il y a Rivaille. Voué j'suis missante.)
Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Messagepar Estela » 07 Juil 2013, 18:45

Je retiendrai tout commentaire au sujet de l'image choisie et du personnage représenté pour éviter tout dérapement.
TANT que tu trouves pas ça excessivement moche TOUT VA BIEN :'3

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Everniss » 13 Juil 2013, 00:27

T'façon quand tu touches à Rivaille c'est toujours magneufique U___U. Alors je prends pas la peine de bien m'exprimer français tu vois ♥. Oh et je bénis vot' Light.
Everniss

Messagepar Kiwako no Orochi » 15 Juil 2013, 10:07

AZYYYYY C'EST LA FÊTE DU SALAMIIIII ♫. (j'sais pas pourquoi j'fous une note de musique, cette chanson n'existe même pas :'D)
Ceci était l'intro pourrie de Léna.

Donneque. (accent marseillais naze)
DU Q HEIN. (a)
Pour l'hermaphrodite, là (attends t'as vu sa tête de meuf?!) bah... C'est un herma. C'est sûr. Voilà. Donc on a tous raison ça clôt la discussion. %D Et j'aime ta flèche à plate pointe (ouioui plate pointe)
Bon, la ban d'ici (enfin l'ex) tu sais ce que j'en pense é___è. Celle du forum Free RPG aussi, c'est celle que je préfère d'ailleurs. Le QEEL est trop bien fait, ce caaaaaaadre *-*. ET LIGHT. OH YEAHHHHHHHHHHH. (ça veut tout dire)

Pour ton ava là. Perso je connais pas Rivaille et bon à vrai dire c'est pas ma plus grande préoccupation - allez-y tomatez-moi, j'suis une inculte animiquement parlant et j'assume B) - donc mon avis Dieu merci (un Dieu invisible comme les tâches quand on passe du Vanish dessus -out-) sera objectif. \o/ J'adore cet ava, la typo est trop belle (en même temps Will&Grace ça passe un peu partout et c'est tellement beau), le stock en lui-même est beau (sans se concentrer sur le perso) et puis côté travail tu verrais mes avas parfois, je prends un stock je fous une typo, un cadre merdique et je change la luminosité et voilà. (et même, parfois je change pas la luminosité :'3)
Kiwako no Orochi

Messagepar Kelabeth » 15 Juil 2013, 11:03

Je serai toujours admirative de tes ava'. U__U' Nan mais Rivaille c'est un dieu. ♥
Kelabeth

Messagepar Angelse » 17 Juil 2013, 15:39

Je n'sais absolument pas non plus qui es Rivaille mais il est bon /SBAAAAAF/.
Vu que mon niveau en graph est de - 0,1 % environ, on va dire que je bave limite devant ton ava, éway, je fais pitié mais cey la vie :'3
Angelse

Messagepar Kirito » 31 Juil 2013, 12:04

Angelse, c'est un personnage de Shingeki no Kyojin
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages