Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

dessin fait par moi

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: dessin fait par moi

Messagepar emimix3 » 30 Jan 2013, 13:07

Wow estelle, calme-toi. Il a pas dit de le mettre au bûcher ou d'abandonner tout effort, il a fait la remarque que c'était enfantin, chose qui est vraie. On est tous passés par là, et on s'est justement tous accrochés et on a essayé de s'améliorer. Donc fait pareil, accepte les critiques et travaille à fond, c'est déjà super que tu dessines et que tu postes sur Internet, faut pas s'arrêter ou se braquer à la première remarque.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: dessin fait par moi

Messagepar estellechanson » 30 Jan 2013, 13:27

Déjà il ne me donne aucun conseil,il dit juste que mon dessin est enfantin.
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: dessin fait par moi

Messagepar Benjamin » 30 Jan 2013, 13:40

Ce qui peut te permettre de t'améliorer en te mettant à apprendre les proportions et tout :)
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: dessin fait par moi

Messagepar Shirley » 30 Jan 2013, 14:38

J'avoue, c'est un conseil.
M'enfin bon, si tu n'es pas capable d'entendre ca, je vais plus rien dire, tant pis si tu ne t'améliore pas...
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: dessin fait par moi

Messagepar estellechanson » 30 Jan 2013, 14:42

Voila un autre dessin que j'ai fait ce matin.Dites moi comment vous le trouvez.Il représente ma galerie Tara duncan avec l'équipe Alpha(Tara,Moineau et Cal).Ce qui ne me feront des critiques sachez que mon papa le trouve magnifique!! :D
Allez a+!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: dessin fait par moi

Messagepar Yume » 30 Jan 2013, 14:48

Je suis d'accord avec les autres, c'est plutôt enfantin :/
Déjà, il faudrait que tu apprennes les proportions, que tu fasses plus de détails.
Essaye aussi peut-être de prendre plus de temps pour le faire, parce qu'il me paraît un peu fait à la va-vite sans vouloir te vexer ._.
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: dessin fait par moi

Messagepar estellechanson » 30 Jan 2013, 14:51

D'accord j'accepte ce que tu dis Yume mais écoute moi bien.
Que les proportions soit pas génial je te l'accorde,qu'il soit un peu enfantin voir beaucoup OK!
Mais ne dit pas qu'il est fait à la va vite car j'ai pris 2h ce matin dessus à le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: dessin fait par moi

Messagepar Yume » 30 Jan 2013, 14:53

C'est bien ce que je dis, un dessin, si tu t'appliques vraiment juste le brouillon au crayon de papier peut prendre 2 heures.
Pas la peine de t'énerver hein, c'est juste une impression ;)
Pour les proportions, y a surement des gens qui pourront t'aider, moi je dessine pas vraiment xD
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: dessin fait par moi

Messagepar estellechanson » 30 Jan 2013, 14:56

Mon dessin n'est pas le plus beau du monde mais moi mon papa et ma maman on l'adore alors je m'en fiche si sa te plait pas.Mais merci quand même pour les conseilles!!!
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: dessin fait par moi

Messagepar Jalya » 30 Jan 2013, 16:07

Je suis d'accord avec les autres.

Pour les conseils, voyons voir, déjà les yeux, essaye de faire des "vrais" yeux, pas des points, essaye de faire la couleur, les cils ...
Les vetements, tu pourrais les personnalisés un peu non ? Faire une ceinture ou autre.
Les jambes sont un peu décalées par rapport à la robe, essaye de suivre la robe.
Tu pourrais faire des sourcils.

Voila, j'espere t'avoir aider
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron