Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

dessin fait par moi

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: dessin fait par moi

Messagepar estellechanson » 31 Jan 2013, 19:49

bon j'y vais la a+ moii j'ai 12 ans.
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: dessin fait par moi

Messagepar Kirito » 31 Jan 2013, 23:16

Modifié en dernier par Kirito le 31 Jan 2013, 23:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: dessin fait par moi

Messagepar emimix3 » 31 Jan 2013, 23:23

Mélanger les deux peut faire de son effet, mais faut connaître son matos et savoir s'en servir.
J'ai déjà fait mumuse aux crayons aquarelle et aux feutres à alcool, ça rend pas trop mal. C'est juste encore plus dur à rattraper et encore plus long. J'ai vraiment galéré comme un porc je m'y remettrais pas de si tôt, mais faut pas cracher sur la technique. Faut jamais cracher sur une technique, quelle qu'elle soit.

Sinon estelle, faut d'accrocher s'accrocher et s'accrocher ! Je dessinais pas beaucoup mieux quand j'avais 12 ans, et à force de dessiner je pense pourvoir dire que je me démerde. L'essentiel, c'est que t'essaies plein de trucs et que tu te fasses plaisir. Et que tu ne te décourage pas.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: dessin fait par moi

Messagepar Kirito » 31 Jan 2013, 23:27

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: dessin fait par moi

Messagepar Lyana » 01 Fév 2013, 03:38

Alors, les autres se sont déjà occupés de critiquer, de donner des conseils, que je ne vais pas répéter mais c'est comme si je les disais aussi. Si ça peut t'encourager, pendant longtemps j'ai beaucoup travaillée pour m'améliorer en dessin, et maintenant je suis très fière de moi. Dessiner peut devenir une passion (une des miennes), et si tu prends du plaisir à dessiner, cela peut t'aider a dessiner car tu as ensuite plus d'inspiration. Désolée, ce n'est pas très clair, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire. Comme les autres dises, respecte bien les proportions, colorie au crayons de couleur plutôt. Perso, je colorie rarement mes dessins. De temps à autres, oui, quand je représente des personnages que j'ai inventée, ou ceux de mes amies, mais la plus part du temps je laisse en noir et blanc, coloriant certains endroits soit en clair ou en foncé avec un crayon à papier. Une fois que tu aura bien améliorée tes proportions, tu pourras peut-être essayer de travailler sur les ombres, pour rendre ton dessin plus réelle.
Bref, tout cela pour dire: n'abandonne surtout pas et continue, tu finira par réussir! ;)
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: dessin fait par moi

Messagepar estellechanson » 01 Fév 2013, 09:21

Bonjour tout le monde,merchi pour vos conseils.C'est vrai que c'est dur de mélanger les feutres et les crayon de couleur mais je l'ai fait car je voulais que sur ma fille ce qui ressorte le plus ce soit ses cheveux et son vêtement bleu.
Bon sinon la version paint c'est nul mais sa s'est normal.Sinon vous connaissez d'autres logiciels que paint?
Car je sais pas vous mais moi je suis vraiment trop nul sur paint. :PAF:
Allez a+!
Ps:comme Yumi vous pouvez mettre l'adresse de vos dessins?
Estelle.
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: dessin fait par moi

Messagepar emimix3 » 01 Fév 2013, 12:48

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: dessin fait par moi

Messagepar Kirito » 01 Fév 2013, 18:28

estellechanson, je viens de voir tes dessins. Alors : niveau proportion, c'est largement mieux. Maintenant, le dessin reste enfantin, mais si tu continues, tu pourrais t'améliorer assez vite. Je te conseille de commencer par le visage. Puis après, tu pourrais t'essayer à quelque chose de plus grand.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: dessin fait par moi

Messagepar estellechanson » 01 Fév 2013, 19:02

tu veux dire quoi par ''quelque chose de plus grand''????
Sinon merci à emimix3 pour la vidéo et le lien de ta galerie.
A+!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: dessin fait par moi

Messagepar Kirito » 01 Fév 2013, 19:23

Un corps entier, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron