Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

dessin fait par moi

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

dessin fait par moi

Messagepar estellechanson » 23 Jan 2013, 18:21

Salut,
ce dessin représente Moineau au milieu de bonbons haribo comment vous le trouver?
Estellechanson.
Modifié en dernier par estellechanson le 25 Jan 2013, 20:26, modifié 1 fois.
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: dessin fait par moi

Messagepar Shirley » 23 Jan 2013, 18:28

Il est où ton dessin ?
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: dessin fait par moi

Messagepar estellechanson » 25 Jan 2013, 20:31

j'arrive pas à la charger comment faire?D'habitudes sa marche mail la non.
Estellechanson.
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: dessin fait par moi

Messagepar Eldeya » 25 Jan 2013, 20:33

C'est simple. Tu fais fichier joint, en dessous du ton message. Tu vas ensuite chercher ton dessin sur ton ordi et une fois ça fait, tu lui ajoute un titre. Et puis, tu poste. Normalement, ça devrait fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: dessin fait par moi

Messagepar estellechanson » 29 Jan 2013, 11:18

Voila le dessin!!!(Je l'ai fait l'année dernière)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: dessin fait par moi

Messagepar Kirito » 29 Jan 2013, 17:32

Sans vouloir te vexer, ça fait très enfantin, comme dessin...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: dessin fait par moi

Messagepar estellechanson » 30 Jan 2013, 12:50

Je trouve ridicule ce que fond les gens de nos jours quand ils sont jalou d'un dessin.Et déjà il ne fait pas du tout enfantin mon dessin,il est très bien.Et qu'est ce que t'as contre l'enfantillage?Les enfants dessinent aussi bien que certain adulte!!!
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: dessin fait par moi

Messagepar Benjamin » 30 Jan 2013, 12:59

Estelle, si tu n'acceptes pas la critique ne poste pas de dessins. C'est vrai que c'est assez enfantin, ce n'est pas une insulte, tu vois bien que les mains sont loin de ressembler à la réalité, c'est comme la forme du corps ou du visage.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: dessin fait par moi

Messagepar Shirley » 30 Jan 2013, 13:03

Alors déjà, il.a raison, ton dessin est très enfantin.
Les proportion ne sont pas respecter et les traits du visage ne sont pas assez réalistes.
Et, tu vas vite apprendre que, ici, on se respecte. Il a dit franchement ce qu'il pensait de ton dessin, il n'est pas un menteur, il dit juste ca pour t'aider a a t'améliorer, c'est normalement pour ca que tu poste ici, car si tu ne veux pas qu'on critique, et qu'on te dises des c'est trop beau " sans qu'on le penses, ce n'est pas ici que tu auras ca.
N'accuse pas les gens a tord, il ne va pas être jaloux, si c'est beau, il te le dira franchement.
Désolée, mais ca ne ce fait pas vraiment ce que tu fais...
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: dessin fait par moi

Messagepar Wyzz » 30 Jan 2013, 13:05

Alors toi Estellechanson, t'as pas aimé la remarque de Kirito XD Ni prit le temps de regarder sa galerie x) Il n'est pas jaloux, il te dit juste qu'il te serait profitable que tu essaies de t'améliorer, pour les proportions par exemple. Il y a plein de tutoriels pour ça :3

D'ailleurs, pour s'améliorer, que ce soit en dessin ou dans tout autre domaine artistique, il faut accepter la critique, chercher à la comprendre, pas accuser l'autre d'être jaloux, tout rejeter en bloc et l'envoyer bouler comme tu as fait avec ce pauvre Kirito ^^

Edit : OO, plein de gens qui ont postés pendant mon message, mais pas grave, je le mets quand même, au risque de faire croire que je ne cherche qu'à en rajouter une couche .w.
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités