Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dessins

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Dessins

Messagepar Akésablue » 29 Oct 2015, 10:05

J'aime beaucoup (encore plus!)
C'est dommage que tu ne lui aies pas fais de corps... mais c'est bien de lui avoir mis un reflet dans les cheveux!!
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Ewilio » 29 Oct 2015, 10:07

Les lèvres bleue?! Avec les cheveux roux et le fond vert?!
Mais sinon, y a un beau rendu!
Ewilio

Messagepar Léo Blue » 29 Oct 2015, 10:32

J'aime bien mais je trouve que ça manque un peu de...Vie? Que c'est un peu figé disons, surtout le regard.
Mais sinon tu dessines très bien :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Emmy » 29 Oct 2015, 13:23

@ Aké : le reflet dans les cheveux y était déjà !
@ Ewilio : oui, ma Garde des Ombres est rousse avec un maquillage et des tatouages bleus, et c'est une elfe.
@ Elisha : je trouve aussi, mais je voulais surtout travailler la technique, et prendre le coup de crayon ( ou plutôt de stylet... ).

Là, j'en ai fait un autre ( une scène avec un dragon... c'est un peu spécial... ^^ ) mais mon père dit que la position du miroir n'est pas dans la perspective... j'attends qu'il me montre ce qu'il ne va pas parce que j'ai pas compris ses explications... XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Emmy » 29 Oct 2015, 21:40

http://awlita.deviantart.com/art/Behind ... -569062471

La voici, ma deuxième création à la tablette ! Elle m'a pris beaucoup de temps, surtout quand il n'y a aucun tuto qui explique comment faire des poils... XP Et j'ai réussi à comprendre les explications de mon père !!!

J'attends vos avis et vos critiques avec impatience, j'aimerais bien le poster sur Deviantart !!! ^^
Modifié en dernier par Emmy le 04 Nov 2015, 14:36, modifié 1 fois.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Lys Krysler » 30 Oct 2015, 14:24

Ouah, c'est vraiment bien ! Le fond est super bien fait, et malgré l'absence de tuto, les poils aussi X) Seulement, l'aspect du bras me dérange, et sa couleur aussi... Je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça donne un côté un peu... zombie je crois ? Et sinon, la façon dont la rose est cassée aussi me dérange... Mais sinon c'est vraiment bien déjà d'avoir réussit à faire ça !! :O
Lys Krysler

Messagepar Elerinna » 30 Oct 2015, 18:56

Effectivement c'est beaucoup mieux ! Ce second dessin est super ! Mais je trouve le ventre de la bête un peu bizarre.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 31 Oct 2015, 08:57

Hello!
Je trouve ça vraiment bien! Surtout le fond et le miroir mais je trouve que la bouche du dragon poilu est un peu...bizarre. En fait je trouve que la façon dont elle est ouverte est assez étrange...Je n'arrive pas trop à dire ce que, selon moi cloche :?
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Emmy » 31 Oct 2015, 11:52

En gros il y a pleins de trucs qui cloches... XD

@ Lys : l'effet zombie est fait exprès, ne t'en fait pas, tout comme la cassure de la branche : c'est pour donner un effet "décomposé".
@ Elerinna : bizarre comment ??? XD
@ Elisha : *quand on sait pas on se tait XD* Quel partie de la gueule ? Le raccrochement entre les deux mâchoires ?
.
Emmy

Messagepar Léo Blue » 31 Oct 2015, 11:58

Pff puisque c'est ça j'avais bouder. :(
Hum en fait je trouve qu'elle est ouverte non pas trop en grand mais trop en large. En gros je trouve que, si on refermait la bouche du dragon, la ligne dessinant sa bouche serait beaucoup trop longue...Je en sais pas si c'est clair ce que je dis... :?
Mais sinon, j'ai oublié de le dire, mais j'aime beaucoup la fourrure du dragon, je la trouve très bien faites ^^
Image

Léo Blue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages