Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Les talents (pas si talentueux que ca...) de 'Lica.

Messagepar Eldeya » 25 Fév 2013, 19:13

ça veut dire quoi ? é_____è
Eldeya

Messagepar Shirley » 25 Fév 2013, 20:04

Que I have no idea xD
]
Shirley

Messagepar Eldeya » 25 Fév 2013, 20:12

Ah x) j'ai hâte de voir mon ava ! (;
Eldeya

Messagepar Shirley » 25 Fév 2013, 20:14

Je l'ai commencé mais je sais pas quand je vais le terminer o/ sorry
]
Shirley

Messagepar Eldeya » 25 Fév 2013, 20:14

T'inquiète ^^ j'suis pas à la minute non plus x)
Eldeya

Messagepar Shirley » 26 Fév 2013, 14:22

Bon, après avoir mûrement réfléchi, je me décide enfin à vous poster mon premier essai Gimp. Oui, tout à fait, je l'ai dit à personne, . Breeeef, dites moi ce que vous en pensez !

Premier essai Gimp.png

Oui, je sais, la typo est foirée, mais je l'ai faite sur 'Tofiltre pour cause de flemme internationale. x)

[PS : Merci à Angye, c'est grâce à son tuto sur RG que j'ai réussi à commencer à m'adapter à Gimp et à faire... Ca ;)]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
]
Shirley

Messagepar Kirito » 26 Fév 2013, 14:50

C'est un peu chargé...
T'as utilisé le tuto "Destiny" ? (C'est le seul que je connaisse d'Angye)
Kirito

Messagepar Shirley » 26 Fév 2013, 15:01

Ouaip o/
]
Shirley

Messagepar Estela » 26 Fév 2013, 15:44

Je dirai plutôt que c'est la typo, le problème, pour moi c'est ça qui 'rend la bannière trop chargée'. Pour ce genre de bann's faudrait une typo moins 'imposante' je pense, et la couleur me gène.
Aussi, comme l'a dit Audalaa, pense à varier tes typos, même si tu n'en as que deux, tu devrais avoir tout un tas d'autres polices déjà installées - tu sais les basiques -, tu peux les utiliser aussi, dans certains cas, des polices très simples rendent mieux que quelque chose d'hyper recherché. Encore une chose - après tu fais comme tu veux - mais pour la typo, d'habitude, on agence ça d'une manière précise, c'est à dire, les mots qui doivent attirer l'oeil d'une police plus recherchée et de plus grande taille, les mots de raccord ou autres d'une police plus simple, discrète, parce que là, c'est un peu le fouillis .o.

Sinon, pour une première créa Gimp, c'est bien quand même, je porte ce logiciel en horreur, donc tous ceux qui arrivent à faire mieux que de la fumée au dessus d'une tasse, je les vénère êê

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kiwako no Orochi » 26 Fév 2013, 16:06

Ah, Est' et sa fumée au-dessus d'une tasse =')
(Moi j'arrive pas la fumée au dessus de la tasse èé mais j'ai jamais essayé en fait.)
Etant moi-même en période de mix Tofiltre et Gimp, je dirais (aussi) que c'est ta typo qui gâche un peu tout. L'agencement, toussa toussa. Mais l'éditeur de texte de Gimp est une herde totale sérieux, c'est tellement le brdl ce truc... De manière générale, t'as compris le truc avec le fond et tout mais les typos, c'est toujours ce qui cloche dans tes créas, que ce soit avec Tofiltre ou avec Gimp. Elles sont trop... uniformes, comme l'a dit Est. Mais par contre, je suis pas d'accord avec le truc des mots plus visibles et tout. 'Fin tu peux faire comme ça dans certains cas mais pas "presque toujours" quand même... 0=
Kiwako no Orochi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages