Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Les talents (pas si talentueux que ca...) de 'Lica.

Messagepar Shirley » 15 Mar 2013, 15:55

J'ai dis que c'était fait expres u.u'

Merci :3
]
Shirley

Messagepar Flora » 15 Mar 2013, 19:25

Ah désolé x')

De rien :3
Flora

Messagepar Kiwako no Orochi » 15 Mar 2013, 19:58

Y'a toujours ce problème d'incrust. Mais sinon, on voit l'amélioration =D Pour le dessin, étant une bouse totale, je ne me permettrai pas de juger hein.
Kiwako no Orochi

Messagepar Arianna de Bardi » 15 Mar 2013, 21:49

Bon d'abord je vais t'engueuler tu m'a abandonner pour aller sur Gimp!
....
Je sais parfois je debloque, et alors?

P'tain c'est splendide! Tu t'es vraiment ameliorer et moi j'aime bien la lumiere blanche au milieu des creas moi, c'est juste trop beau ce que tu fais. Les typos pixelisent pas tellement je trouve, enfin comparer a certaine personne (pour ce qui aurait pas compris je suis visee).

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Aude » 15 Mar 2013, 22:11

J'aime bien ton kit actuel perso. Même si l'organisation de tes mots rend le tout étrange à lire. Les deux plus désagréable sont les ava de Jess et Ake, l'effet sur la typo' pourrait être sympa avec plus de travail, mais là il manque encore quelque chose, et tes C4D's textures jesaispasquoi etc rendent pas génial. Fin bref. ô/

Quand j'ai vu sur la dernière page 'grosse tête' j'ai cru que tu avais utilisé un style manga disproportionné. Mais je suis agréablement surprise, ça manque de fluidité, enfin ça ça viendra qu'avec l'expérience, mais t'as ton propre style, et ça c'est sympa à voir. Évite peut-être de colorier au feutre, avec les traits d'arrêt de la pointe c'est en général assez bof. O:

Voilà, bonne chaaance.
Aude

Messagepar Shirley » 15 Mar 2013, 22:36

Aria choute : nan je t'ai pas abandonnée, pour cadres et typos je suis sur Tofiltre xD
merci :3

Audalaa :... pas travaillée ? Hum, j'y ai passé une demi heure xD
Ouais, c'est mon style
. Merci, j'essayerai de améliorer o/
]
Shirley

Messagepar Arianna de Bardi » 16 Mar 2013, 01:40

Moi aussi j'adore ton kit! Mais j'arrive pas a lire^^ Bon d'accord tu n'es pas un traitresse.... Tu les fais comment tes cadres (mode-grande-inculte-on).

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Shirley » 16 Mar 2013, 10:19

Alors tu ouvres ton fond transparent, tu ouvre ta bann' en tant que calque, jusque là ca va.
Après, tu la duplique, puis tu prends ta sélection rectangulaire, et tu fais ton cadre sur le bann' d'en haut (filtre => encadrement). Tu prends ta sélection aux coins arrondis et tu fais ta sélection de le taille de ta bann'. Ensuite, dans l'espace sur le côté où tu as tes calques, tu clique sur la bannière du dessous sans la bouger de place pour qu'elle soit toujours alignée a la première. Là, tu fais clic droit et "Contours et remplissage". Tu coches Contour. Tu choisis ta couleur, ton épaisseur et tu valide. Une fois ca fait, tu fais encore clic droit et fais 'Inverser la sélection'. Puis tu gommes les bords qui te gènent (sur les deux calques). Ensuite, tu enlève ta sélection et tu gomme les oins arrondis seulement du calque du dessus jusqu'à ce qu'on vois le cadre arrondi.
Voilà ma technique xD

PS : si les graphistes jugent bon de rajouter quelque chose, allez y ^^
]
Shirley

Messagepar Shirley » 17 Mar 2013, 13:54

Désolée du double poste o/

Je me faisais hiech, hier, alors j'ai commencé ça xD

Bann'.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
]
Shirley

Messagepar Kirjava » 17 Mar 2013, 14:16

Elle est très belle, enfin, je trouve. Le seul truc qui me gène, c'est le cadre (Enfin, les espèces de ronds, là .___.). Par endroit, il est coupé et il pixellise un peu o/
Et le rouge n'est pas très accordé avec le render. Je pense que ça aurait mieux rendu si tu étais restée dans les tons rose/bleu pâle/blanc, comme tu as fait à gauche.
Mais sinon, c'est très joli :3
Kirjava

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages