Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Kiwako no Orochi » 25 Déc 2012, 16:15

Merci mes Amûûûrs. :') ♥
[JE NE CHANGERAI PAS CE TITRE OU JE SERAI OBLIGÉE DE REFAIRE UN HEADER. é__è ET ÇA, PAS QUESTION. o/]
Kiwako no Orochi

Messagepar Estela » 25 Déc 2012, 17:53

Bah, pas obligé o/ 'Machins Magnifiques et Radieux' <= de un, tu seras déclarée la plus modeste de l'univers, ensuite, radieux... J'avais pas d'autre adjectif, en fait xDD
A part ça, IL GÈRE MON GUGUL, hein? 8D

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Shirley » 25 Déc 2012, 18:02

Oui, il gère ton Gugul !!!
]
Shirley

Messagepar Jupyoru » 26 Déc 2012, 13:57

C'est... C'est juste magnifique !!!! C'est cro beauuu !!! :loved:

Kiwa, t'es une artiste !!
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Aude » 26 Déc 2012, 14:07

(Les nems c'est pas uniquement chinois. J'dis ça j'dis rien. -OUT-)
AHAHA. C'est marrant, depuis que j'ai piqué ces cadres à Wyzz, je me les refais piquer. :') Et je deviens ainsi l'un des maillons d'une longue chaîne de graphistes qui nous pompons les bonnes idées les uns les autres et... //NOYEUXJOËLLESAMINCHES// Mais t'as trouvé le truc, ça rend bien. y a juste sur un, que t'as dû faire avant les autres, où y a une petite irrégularité, mais ça passe. (T'as pas de pixels foireux qui traînent. C'est injuste, je vais me plaindre. Je sais pas où mais... Ooooh, ici ça m'a l'air pas mal. Je vais squatter ta galerie, tiens.)
Y a juste un truc, tu t'es hachement (ou hashement. -out-) améliorée sur tes typos, mais... Mais y a des fois, eh bah l'ombre portée rend mal. Ça fait sale en fait. *Go se jeter dans le ravin* On dirait que t'as passé une vieille gomme toute grise autour, ça gâche le mythe.
Et et et. NEVERMIIIIIND. Et "All the things she said". *-*
Aude

Messagepar Kiwako no Orochi » 26 Déc 2012, 14:10

EH OUAIS, J'AIME PIQUER DES CADRES. *q* Nan, sans dec, je le kiffe ce cadre *-* Wi, je sais mais bon, faut bien casser le mythe parfois hein, sinon on se prend pour une déesse . XD (Bon, j'avoue, j'ai pas d'excuse pour mes ombres portées foireuses. Je l'admets, c'est déjà bien. 8D)
Kiwako no Orochi

Messagepar Shirley » 26 Déc 2012, 14:12

Ben, je peux te dire que mon kit, je le changerais pas avant longtemps ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
]
Shirley

Messagepar Aude » 26 Déc 2012, 14:16

Ah non mais non. Je ne sais plus trop quand c'était, ni de qui exactement ça vient (mais je sais d'où ça vient. -out-), mais je ne me prends pas pour une déesse. Je suis une déesse, nuance. //RYANAIR//
T'façon ils sont classe ces cadres. Dis, t'utilises quoi pour les faire sur Tofiltre ? (J'crois que c'est sur le tien que l'arrondi est pas tout à fait arrondi. Mais il gère quand même, l'image de base est... Wow. *¨*)
Aude

Messagepar Kiwako no Orochi » 26 Déc 2012, 14:50

Oui, bon...
C'est bizarre, parce que j'utilise toujours la même sélection alors il devrait être pas tout-à-fait arrondi partout... M'enfin bon, tant pis, j'ai la flemme de refaire ma sélection. *w*
Ben... c'est tout con en fait. Tu ouvres une page blanche, tu fais une sélection rectangulaire avec des coins arrondis de la taille que tu veux (celle de ton futur cadre quoi), tu la remplis de noir.

Ensuite, tu fais une sélection rectangulaire, et tu la colles sur le coin arrondi, de telle sorte que ta sélection ne soit plus qu'une espèce de triangle. Puis tu remplis ladite sélection avec du noir, et tu fais la même chose avec la même sélection sur le coin opposé.

Je t'aurais bien fait des screens, mais je sais pas ce qu'il a mon Tofiltre aujourd'hui, il veut pas s'ouvrir. u__u Oui, parce que mes explications sont merdiques, je sais. xDDD
Kiwako no Orochi

Messagepar Yume » 28 Déc 2012, 14:36

ET MOI J'DIS QUE L'KIT A MINA, IL GÈRE LA FOUGÈRE. Cette typo p'tain *w*
Nan franchement, c'est trop beau. Mais tu l'sais je te l'dis tout le temps, peut-être qu'au bout d'un moment ça rentrera 8D
Bref, mon kit gère, c'est le plus beau et tout le monde le diiiiiit ♥ Ça se voit que tu me vénères -out-
Et les couleurs du kit à Estéé, elle TUENT ( dans le sens, c'est beau xDD ). IL GÈRE LE GUGUL. XD
Et pourquoi pas Galerie des MMR ( machins magnifiques et ravissant ) ? *3*
Yume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages