par Kiwako no Orochi » 26 Déc 2012, 14:50
Oui, bon... [s]Tu te prends pour une déesse, moi je croyais bien que j'étais forte en Physique... Mais ça c'était avant. (':[/s]
C'est bizarre, parce que j'utilise toujours la même sélection alors il devrait être pas tout-à-fait arrondi partout... M'enfin bon, tant pis, j'ai la flemme de refaire ma sélection. *w*
Ben... c'est tout con en fait. Tu ouvres une page blanche, tu fais une sélection rectangulaire avec des coins arrondis de la taille que tu veux (celle de ton futur cadre quoi), tu la remplis de noir.
Ensuite, tu fais une sélection rectangulaire, et tu la colles sur le coin arrondi, de telle sorte que ta sélection ne soit plus qu'une espèce de triangle. Puis tu remplis ladite sélection avec du noir, et tu fais la même chose avec la même sélection sur le coin opposé.
Je t'aurais bien fait des screens, mais je sais pas ce qu'il a mon Tofiltre aujourd'hui, il veut pas s'ouvrir. u__u Oui, parce que mes explications sont merdiques, je sais. xDDD
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]