par Aude » 05 Jan 2013, 14:20
[Faux. Word nous a départagées. 180 mots à 157. //SBAM// -Nan j'ai rien d'autre à foutre un samedi aprem. Je suis inutile, autant le vivre bien. /o/]
Bah ouais. J'ai souvent tendance à faire des trucs pas très lisibles, et pourtant moi ça me le semble parfaitement... Enfin ça va, toi on a juste du mal à discerner les lettres de temps en temps, moi des fois on voit même pas qu'il y a un typo. Y a encore de la marge disons.
Enfin c'est fini, juste que par exemple sur celui d'Ake, t'as une belle nuance de rose [Ah ça m'fait mal de dire ça. Des fois vaut mieux pas se rendre compte de ce qu'on écrit.], le truc qui gâche un peu c'est une autre nuance dans ces cheveux. Ce que t'aurais pu arranger -enfin peut-être, en fait j'en sais rien- en jouant avec ta texture. Donc voilà, c'était ça, désolée de pas avoir été compréhensible. ._.
Nan mais dans le désordre : 'C'pas d'Yume. C'pas d'Yume. C'pas d'Yu...' 'ON DIRAIT QUE C'EST DE LÉNA.' -> 'Fête du sliiiiip, c'est de Léna !'. Ouais, t'as géré sur ce coup. On va t'embaucher pour rameuter des gens.