Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie des MMR (Machins Moches et Remoches)

Messagepar Kiwako no Orochi » 28 Déc 2012, 14:50

Nahmé vous voulez que je chope le melon ou quoi? xDDD Sérieux, la fille qu'appelle sa galerie 'Machins Magnifiques et Ravissants' elle a un p'tit problème quoi. MDDR. Non, je ferais PAS ça. 8D

Yep, maintenant Estéé c'est Gugul-girl. Surnoms pourris, mes amis. °3° [Ce smiley il roxx du Koala. << un AUTRE Koala, pas toi, Estéé. XD] BREEEEF.

Eeeeet merci Elyu-chou! [TU CROYAIS Y ÉCHAPPER. BAH TU CROYAIS MAL. TRÈS MAL. :srs: << c'est Aude qui va être contente! xD]
Kiwako no Orochi

Messagepar Elywen » 29 Déc 2012, 19:36

J'aime beaucoup ce que tu fais mais le nom de ta galerie ne va pas du tout avec tes graphismes désolé ;p, Ils sont chouettes, J'aime beaucoup les couleurs !
Elywen

Messagepar Arianna » 02 Jan 2013, 12:23

Han ma Sweety je suis désolée, j'avais pas vu! L'est magnifique-euh le kit-euh! <- Ca rime xD E&E Always and Forever ♥ Merci!
Et puis les autres sont aussi super beaux, comme d'hab :3
Arianna

Messagepar Kiwako no Orochi » 05 Jan 2013, 13:32

Merci Hel-choute ♥
Wala deux trois kits pour TG:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ouais, j'aime les trucs simples, actuellement. xDDD Très simples, j'avoue. \o/
Kiwako no Orochi

Messagepar Aude » 05 Jan 2013, 13:57

'Tain t'as du bol que je connaisse les chansons, parce que sur les derniers kits c'est souvent illisible. -Ouais sur le kit de Mina ça passait mieux- MAIS BON SANG J'AIME CE STYLE. Puiiiis mon préféré c'est celui d'Akemiiii. Oui bon là comme c'est des trucs j'admets que, mon jugement porte beaucoup sur les phrases et l'image de base. xD Mais c'est aussi la typo que je préfère sur celui-là. Et puis les couleur sur celui de Cass-burnes, quoi. Y avait un truc, dommage, on a pas l'impression que t'as pu les 'développer' jusqu'au bout. .__. T'as utilisé quoi pour colorer ? Parce que ça me rappelle les résultats de la balance des couleurs sur Gimp, ça a l'air pratique mais de temps en temps ça va pas si bien. Oo
Et. JE SAVAIS QUE CUI D'ISAAK ÉTAIT DE TOI. \o/ -En fait elle avait vu que l'ava mais bon- Parce que c'tait pas le style d'Yume. èoé -Ceci n'a aucun intérêt mais elle éprouvait un fort besoin de le hurler un peu partout dans la galerie. jaimepourrirvossujets.com, bonjour !-
Aude

Messagepar Kiwako no Orochi » 05 Jan 2013, 14:08

Moi j'arrive bien à lire ô__ô Moi aussi mon préféré c'est celui d'Akemi. o/ En fait, ce sont des textures colorées. Le hic, c'est que j'en ai que 3 : rouge, bleu et violet-rose. Du coup, j'ai fait un mix chelou pour faire du vert sur le kit de Cass-twadela [Azy, y'aurait tellement de jeux de mots merdiques à faire là-dessus xD] et je trouvais ça pas trop mal mais en fait je suis partie sur autre chose finalement. Mais ça me paraît fini à moi. é__è

Pourquoi, dès que c'pas Yume c'est moi? :') Nahmé elle arrivait pas, ou plutôt elle avait la flemme je crois, donc dans mon immeeeeeeense mansétude, je lui ai proposé de lui en faire un. Et pis, c'moi qu'est trouvé son feat. Et pis, c'moi qui l'ai incité à s'inscrire sur TG. Et pis... Nan, c'est tout je crois.

[Léna, ou comment poster des réponses plus longues que le commentaire d'origine.]
Kiwako no Orochi

Messagepar Aude » 05 Jan 2013, 14:20

[Faux. Word nous a départagées. 180 mots à 157. //SBAM// -Nan j'ai rien d'autre à foutre un samedi aprem. Je suis inutile, autant le vivre bien. /o/]

Bah ouais. J'ai souvent tendance à faire des trucs pas très lisibles, et pourtant moi ça me le semble parfaitement... Enfin ça va, toi on a juste du mal à discerner les lettres de temps en temps, moi des fois on voit même pas qu'il y a un typo. Y a encore de la marge disons.
Enfin c'est fini, juste que par exemple sur celui d'Ake, t'as une belle nuance de rose [Ah ça m'fait mal de dire ça. Des fois vaut mieux pas se rendre compte de ce qu'on écrit.], le truc qui gâche un peu c'est une autre nuance dans ces cheveux. Ce que t'aurais pu arranger -enfin peut-être, en fait j'en sais rien- en jouant avec ta texture. Donc voilà, c'était ça, désolée de pas avoir été compréhensible. ._.
Nan mais dans le désordre : 'C'pas d'Yume. C'pas d'Yume. C'pas d'Yu...' 'ON DIRAIT QUE C'EST DE LÉNA.' -> 'Fête du sliiiiip, c'est de Léna !'. Ouais, t'as géré sur ce coup. On va t'embaucher pour rameuter des gens.
Aude

Messagepar Milys » 05 Jan 2013, 14:27

C'est. Trop. Beau. Nan, sérieux, tu me dépasses là. C'est génial. Sinon, c'est quoi la typo de 'Cassiopée'
Milys

Messagepar Yume » 05 Jan 2013, 14:28

Yume

Messagepar Kiwako no Orochi » 05 Jan 2013, 14:39

Bonbonbon. -Hariboc'estbeaulaviepourlesgrandsetlespetits.- [En fait j'voulais sortir la phrase en Allemand mais je m'en souviens plus et j'ai la flemme de chercher.]
Zuerst, Danke schön. [J'ai mis trois heures à faire le ¨]
Milys, c'est 'Sloth' je crois. o/ Et je t'ai sûrement pas dépassée ._.
Yume... Ouais, ce serait une bonne idée. Très bonne même. (= Qu'on puisse RPer avec toi.
Aude. [Je peux pas ml'empêcher de répondre aux paveys, j'dois avoir une maladie è_é]

C'est chelou, j'avais l'impression que j'en avais plus écrit... Je suis tellement têtue et de mauvaise foi que je recompterais bien les mots pour te prouver que t'as tort mais malheureusement, je suis aussi très flemmarde donc je vais m'abstenir. xDDD J'ai compris ton blahblah mais moi je trouve que ça va. o__o Ouais, je suis la Rameuteuse oficielle maintenant \o/ :likearameuteuse: << Everyone sucks but me. 8D
Kiwako no Orochi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages