Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Une petite galerie est une galette.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Everniss » 09 Jan 2013, 21:02

Ah ah. Ton style est absolument jouissif xDD. Surtout avec les personnages d'Hetalia en mode What the Phoque. Toujours un faible pour Prussia, évidemment é___è. Ensuite, le travail sur le "Humanstuck" est excellent, je trouve ça très expressif et on retrouve bien ton coup de crayon :3. J'aime l'effet gloss sur les épaules, les coudes, ecetera... Les différentes teintes de peau, bien trouvé y tout y tout ! Niveau technique, je ne m'y connais pas, donc, je ne m'y attaque pas U__U.
J'aime ton boulot O/ !
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 10 Jan 2013, 17:07

Merci beaucoup !
-Ah, le mode What the Phoque. Je me faisais trop chier en grec.
Pour le Humanstuck, c'est vrai que je pensais pas varier autant les teintes de peau, j'en voyais plus Caucasiens que ça, -Notamment Feferi, elle aurait pas dû être Noire mais blonde-, mais disons que je me suis lancé un défi...
Encore merci en tout cas !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Kirito » 10 Jan 2013, 18:06

Dis-moi... Tu me donnes la fève ? Vu qu'on sur ta galette...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 10 Jan 2013, 20:03

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Yasminerita » 10 Jan 2013, 20:10

Le tuto est vraiment super intéressant ! Et je me rends compte que je serais incapable de faire le dixième de ce que tu fais XD Bravo en tout cas, j'aime beaucoup tes dessins.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 10 Jan 2013, 21:37

Merci beaucoup !
Et tu sais, je pensais jamais y arriver non plus y'a quelques temps mais c'est en s'entraînant qu'on y arrive. Je suis encore loin d'être au niveau de certains, mais regarder des speedpaints m'a bien aidée en fait.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Amaranth » 12 Jan 2013, 15:34

Wow, c'est carrément ultra classe, cette façon de faire. J'utilise pas du tout la même technique, et la tienne rend vraiment bien. À part pour les cheveux, que je trouve trop "uniformes". Mais tu gères suuuper bien les ombres et lumières. J'admire *q*
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Konagami » 12 Jan 2013, 15:41

Je suis en train d'essayer de faire une colo, et bien que le style de dessin ne soit pas du tout le même, je pourrais bien m'inspirer de ton How I. J'aime beaucoup les rendus pour la peau.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar Magda » 12 Jan 2013, 15:43

Idem, c'est rigolo 8D
Franchement ton style me fait mourir de rire à chaque fois je sais pas pourquoi. Faudra que ce je teste ce tuto, moi qui n'arrive jamais à faire une colo correcte.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Une petite galerie est une galette.

Messagepar emimix3 » 12 Jan 2013, 22:29

Merci tous les trois !

Amaranth> Maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'il y a quasi pas de contraste sur les cheveux. Je vais bidouiller les valeurs et voir ce que ça donne.
Kona> Inspire-toi ! J'ai tiré cette façon de faire en condensant les techniques de pleins de speedpaints aux styles super différents, donc bon. Quelques ajustements seront peut-êtres à faire par contre.
Magda> C'est si drôle que ça ? J'essaie d'être sérieuse en plus... parfois... Je suis troublée.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron