par Aude » 26 Déc 2012, 14:00
Bon, je ne vais pas m'étendre encore et encore sur ton style de dessin, parce que je pense que tes quelques erreurs, t'en es consciente et que du coup les souligner again & again & again ne servirait à rien.
Non, mais sur ces derniers jets de dessins, c'est l'inventivité -surtout pour ceux de la fanfic, en fait- que j'apprécie. C'est varié, on dirait que tu t'es tapé un bon trip sur chacun des costumes (Non, mais les Italies quoi. Leurs illustr' sont de mes préférées.), et c'est cool à voir. Et... Et Cuba quoi. Mais... Mais limite t'as la petite histoire dans ta tête qui défile, rien que le fait de l'imaginer pourrait me faire marrer un coup. Et Prusse gère.
Sinon, j'aime vraiment beaucoup la deuxième pic, les couleurs rendent vachement bien. (Puis la dernière fois que j'ai tenté le même genre, silhouette-coucher/lever de soleil, ça a magnifiquement loupé, donc je n'en suis que plus admirative.)
(Et j'irais bien faire un tour sur ton tumblr. Bon je m'en sers uniquement, j'y suis pas inscrite, mais ça m'a l'air awesome.)